Éditeur : Glénat (09/11/2016)

Note moyenne : 3.77/5 (sur 26 notes)
ses une bd ou que ses toujour ses gamme auveur

cicou45
  26 juin 2018
Bon à chaque fois, je me fais la même réflexion et à chaque fois j'oublie, à savoir que lorsque mon mari revient à la maison avec un "Kidpaddle", je ne le lirai pas et puis c'est toujours pareil, la curiosité étant je crois mon pire défaut, à chaque fois je me fais avoir mais encore une fois, pour un tel genre d'ouvrage, pas dans le bon sans du terme. Bien que cette série s'appelle Game Over, c'est toujours le même personnage qui intervient et déjà qu'au départ (si mes souvenirs sont bon), il n'y avait que très peu de dialogues, ceux-ci ont complètement disparu, étant remplacés de tant à autres par quelques onomatopées. Bref, en ce qui me concerne, moi qui suis pourtant assez ouverte, là, il n'y a rien à faire, je n'accroche pas mais alors pas du tout. Même les dessins me laissent de glace, j'ai donc regardé plus que lu cette bande dessinée en quelques minutes (essayant quand même de m'attarder sur chaque planche) pour savoir si cela évoquait chez moi un semblant de sourire mais même pas ! Pour les fans et j'attends que ces derniers m'expliquent ce qu'ils trouvent de drôle, je suis prête à l'entendre (sans dire pour autant que je comprendrai). A voir !
TheKingOne
  01 février 2019
Je pense que c'est mon Game Over préféré!!!
Ceux qui aime Game Over vont adorer celui-là.
Bonne lecture!!!
Broxie
  25 mai 2017
BD très amusante pour se détendre même si le dialogue est devenu presque inexistant.
gyselinck_dominique
  01 mai 2020
Que l'on soit fan de jeux vidéos ou pas, là n'est pas la question.
Lire un Game Over, ou les relire,de temps en temps, c'est la garantie de retrouver le sourire, et parfois même, de ses surprendre à éclater de rire.
Donc oui, c'est de l'humour, brutal parfois, caustique souvent, mais clairement destiné à tout le monde, donc, ne vous en privez pas, le plaisir est au rendez-vous !!
A consommer sans modération !!!

BulledEncre   15 novembre 2016
Le duo Midam / Adam fonctionne à plein et les idées ont l’air infini.
GabyghibliGabyghibli   23 janvier 2021
Banzaï !