Pas trop accroché. Je trouve que beaucoup de situations sont très improbables. Les grosses révélations sont hyper téléphonées. L'auteur pense que en rajoutant des couches les unes sur les autres de maltraitance, d'abus ou de drames variés, l'émotion va en être décuplée. L'embêtant c'est que ses personnages sont assez uni-dimensionnels. Peu de variations de ton. Très peu de profondeur émotionnelle. Pas d'idées. Je pensais lire une échappée avec du mouvement et de la tension mais en réalité les personnages glandent, d'abord en banlieue puis sur la côte. Et puis, c'est raconté à deux voix, à la première personne, dans un pseudo-parlé de banlieue qui sonne assez faux. Sans varier la pertinence des observations, le style devient répétitif. Un personnage aurait suffit.

J'ai cru comprendre que c'était un livre pour la jeunesse. Si c'est le cas, je ne vois pas bien ce qui pourrait intéresser un jeune dans cette histoire glauque et mal ficelée.
Je n'ai pas du tout accroché au style de l'auteur. Les personnages sont platoniques. L'histoire est trop facile dans le sens où le copain il bat sa copine ben viens on s'enfuit et on verra bien..
on se s'attache pas du tout aux personnages.
Bref j'ai pas du tout aimé ma lecture.