Memory (01/07/2021)
3.33/5   3 notes
39 années d’enquête sans aucun résultat… et pourtant il y avait moyen d’éviter ces massacres. Avant les tueries, dès le 07 octobre 1982, des suspects venus de FRANCE étaient dénoncés à la BELGIQUE. Un ex-enquêteur, issu d’un autre gros dossier judiciaire, dénonce dans ce livre une piste jamais exploitée.
Que lire après Tueries du BrabantVoir plus

Video de Jean-Pierre Adam (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Adam
La maison romaine de Jean-Pierre Adam .Voir l'émission : http://www.web-tv-culture.com/la-maison-romaine-de-jean-pierre-adam-454.html Comment vivaient nos ancêtres... les romains ? L'archéologue et architecte Jean-Pierre Adam nous ouvre les portes de La maison romaine. Au-delà de l'architecture monumentale, les romains avaient su élever l'habitation quotidienne à un étonnant niveau de luxe et de confort. Un texte clair et passionnant, des photos superbes et d'incroyables images 3D, c'est « La maison romaine ».. Spécialiste de fouilles archéologiques à Rome et Pompéi, Jean-Pierre Adam nous entraine dans un voyage dans le temps et une déambulation dans la domus, La maison romaine. « La maison romaine » de Jean-Pierre Adam aux éditions Honoré Clair. Jean-Pierre Adam est sur WTC.
autres livres classés : massacresVoir plus

Ce quiz demande votre indulgence...

— Madame, j’aurai la conscience de vous en dire la raison ; mais je réclame toute votre indulgence en vous confiant un pareil secret. Je suis le voisin de monsieur votre père. J’ignorais que madame de Restaud fût sa fille. J’ai eu l’imprudence d’en parler fort innocemment, et j’ai fâché madame votre sœur et son mari. Vous ne sauriez croire combien madame la duchesse de Langeais et ma cousine ont trouvé cette apostasie filiale de mauvais goût.

Emile Zola
Gustave Flaubert
Honoré de Balzac
Victor Hugo

Créer un quiz sur ce livre