Michel Lafon (26/01/2017)
3.33/5   3 notes
Tout au long de cet ouvrage, le Dr D'Adamo développe l'idée que chaque groupe sanguin requiert un régime spécifique, car les effets et les bénéfices des aliments varient selon le groupe sanguin. Les individus sont ainsi génétiquement prédisposés à certaines maladies plutôt qu'à d'autres et peuvent pallier ces menaces par une diététique appropriée ; de plus le stress, s'il est mal géré, augmente ces prédispositions ainsi que le risque de prise de poids.
En cl... >Voir plus
Que lire après 4 groupes sanguins, 4 régimes : La solution personnaliséeVoir plus
Que ne découvre t-on pas dans ce livre : notre alimentation différe suivant notre groupe sanguin : certains pourront manger de la viande alors que d'autres seraient plus graines....
Livre documentaire très facile à lire quelques petits soucis de compréhension mais donne envie de suivre les recommandations de l'auteur