Critique de mety

mety
12 février 2014
Si tu aimes la série, ce livre est fait pour toi !

L'esprit Doctor Who y est très bien retranscrit ! le travail de Gareth Roberts pour reprendre l'épisode inachevé de Douglas Adams est juste génial !
une écriture fluide, de l'humour, de l'action, ça part dans tout les sens comme un épisode de Doctor Who quoi !
Le méchant de cette histoire n'est pas du tout un rigolo, plutôt un machiavélique psychopathe égocentrique à l'intelligence surdimensionner... Dur dur pour le Doctor Who de l'affronter mais l'univers a besoin de son héros alors il ne peut pas échouer !
Les personnages secondaires sont attachant, drôles et utile ! (ce qui n'est pas toujours le cas dans certains livres...)
J'en resterais presque sur ma faim... Car j'ai entendu dire que les autres livres Doctor Who n'était pas spécialement intéressant, surtout comparé au show... bref je tenterais bien une lecture, à voir ^^
Mais il est certain que la qualité de ce livre est difficilement égalable...
Bref en attendant les prochains épisodes, cette lecture peut aider à faire patienter plutôt que de revisionner pour la 15ème fois les épisodes des saisons précédentes ! ;D