ISBN : 239045089X
Éditeur : So Romance (29/11/2019)

Note moyenne : 4.06/5 (sur 8 notes)
En rencontrant son idole, elle tombe sous le charme de l'homme derrière la musique...

Aileen n'en revient tout simplement pas : après avoir répondu à une annonce sous l'emprise d'une bière bon marché, elle va enfin réaliser son rêve… Rencontrer Evan, chanteur de Black Devils ! En bonne fan, elle est folle amoureuse de lui. Toutefois, arrivera-t-elle à charmer le jeune homme qui, en plus d'être beau, sexy et ténébreux, s'avère être fiancé ? Bien que le... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (7) Voir plus Ajouter une critique
Loron_Adeline55
  20 janvier 2020
Tout d'abord, un grand merci à Emilia pour sa confiance !
J'ai donc eu la chance de découvrir un nouveau livre et une nouvelle auteur !
Commençant par cette couverture, juste WHAOU !
Le lecteur est entraîné dans un monde Rock'n roll des les premières pages, c'est la folie !
Ne comptez pas lâcher ce livre, une fois que vous aurez le nez dedans !!
Evan, la star de Black Devils, reste un garçon comme les autres. Il a du caractère, il aime la perfection, il a de l'argent, mais il n'a pas la grosse tête, il reste sincère dans ce qu'il fait. Il met son coeur dans ses concerts !
Aileen est à la fois la timidité et la provocation, un rien la booste et, on peut dire qu'elle n'a pas froid aux yeux. La scène du bureau est très osée, qui l'aurait sérieusement fait ? Mais elle avait bien prévenu qu'elle était prête à tout !!
J'ai beaucoup aimé le groupe d'amis de Aileen. Emma et Mila sont présentes pour elle, même dans les moments où ça ne va pas. Logan, Adam et Alec, le petit groupe de reprises musicales, est là pour détendre l'atmosphère et provoquer le destin. Honnêtement sans la provocation d'Adam, aurait-elle vue la proposition d'embauche à temps ?
Je regrette un peu qu'Aileen, n'ait pas cherché à plus sympathiser avec le reste du groupe. C'est une opportunité qui lui est offerte, de se faire une vraie place en temps que journaliste. On peut dire qu'elle est plus présente pour Evan que pour le job ! Il n'y a pas de vrai lien d'amitié tissé entre les jumeaux, Axel et elle.
Emilia nous fait sentir de suite qu'entre Aileen et Evan s'est fusionnelle. Sa plume est douce et saisissante. Elle nous promène ensuite entre raison et sentiments.
Il y a d'un côté, notre héroïne qui se bat contre ce qu'elle éprouve pour lui et de l'autre latentation trop forte qui la plonge à cent dix pourcent dans leur histoire, sans penser vraiment au lendemain et au fait qu'il soit fiancé.
Evan, on le sent hésitant par moment, il est perdu entre-deux femmes et pourtant il ne parvient pas à résister à Aileen.
En bref, l'histoire est originale, bien écrite, addictive. C'est une parfaite lecture détente !
#adeline
Minouche76
  17 janvier 2020
Une histoire passionnante, captivante où la célébrité rime avec méchanceté et jalousie. Où certaines personnes cachent bien leur jeu et se moquent des conséquences de leurs actes.
Aileen est très nature et j'adore ce personnage, car elle est vraie, franche, décalée si elle boit un peu d'alcool. Elle m'a bien fait rire avec ses mésaventures, mais qui sait nous faire battre le coeur et le faire saigner par moments de par ce qu'elle a vécu. Evan lui est perdu, il ne sait plus où il en est, il veut prendre les bonnes décisions, mais il a peur des répercussions. Il accorde souvent sa confiance aux mauvaises personnes et s'en mordre les doigts. On se rend compte qu'il n'y a pas que du bon à être célèbre et que ça attise la jalousie, la méchanceté et que ça ne donne pas toujours des passe-droits.
J'ai été plus que charmé par la plume de l'auteure. Elle m'a conquise et captivée par son livre et sa magnifique façon d'écrire. Son histoire est forte prenante, addictive et m'a envoûtée et fait passer plein de choses. Un super livre à découvrir.
petite_pauline
  07 février 2020
Premier livre de ce genre et c'est grâce à masse critique que j'ai eu cette occasion! Merci beaucoup!
Mon avis sur ce livre est assez mitigé, je trouve que c'est une histoire pour adolescent ou jeune adulte.
Une histoire d'amour comme en rêve pas mal de jeune fille, avec un petit jeu "osé" mais je trouve l'histoire un peu "creuse" et c'est dommage.
ça manque un peu de piquant pour moi, un peu de suspense.
lacitadelledemeslectures
  15 janvier 2020
'auteure nous relate l'histoire d'Aileen ayant répondu à une annonce sous l'emprise de l'alcool, elle va enfin réaliser son rêve... Rencontrer Evan, chanteur de Black Devils ! Elle décroche un rendez-vous au studio et rencontre son idole, leader et chanteur du groupe. Dès la 1 ère rencontre, l'attirance sexuelle et le désir entre les deux personnages est palpable. le problème ? Evan est fiancé.
Lors de ma lecture j'ai tout de suite été transportée dans l'histoire. L'écriture d'Emilia Adams est fluide. Il est rare que dans un livre je ne devine pas les évènements qui vont advenir, et là cela a été le cas. J'ai eu beaucoup de surprise tout au long de ma lecture.
Les personnages de l'histoire sont attachants. Aileen est une jeune fille avec la tête sur les épaules et un caractère bien affirmé. Elle a perdu sa maman quand elle était jeune de façon tragique. Et cela affecte de bien des façons sa vie actuelle. Evan quant à lui, et le chanteur et leader de son groupe de rock, c'est un personnage autoritaire qui aime tout diriger. Il aime que tout ce qu'il entreprend soit parfait.
Cependant le dénouement de l'histoire est trop rapide. Il m'est difficile de vous en parler sans vous spoiler la fin du livre. Cela est pour moi décevant, sachant que le début de l'histoire a su me tenir éveiller une grande partie de la nuit.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
yzabelle41
  16 février 2020
une chose est sûre, c'est que je lirai prochainement le 2e tome pour connaître la suite des évènements.#Ysa
Lien : https://lesbooksdreameuseetl..