ISBN : 239045089X
Éditeur : So Romance (29/11/2019)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
En rencontrant son idole, elle tombe sous le charme de l'homme derrière la musique...

Aileen n'en revient tout simplement pas : après avoir répondu à une annonce sous l'emprise d'une bière bon marché, elle va enfin réaliser son rêve… Rencontrer Evan, chanteur de Black Devils ! En bonne fan, elle est folle amoureuse de lui. Toutefois, arrivera-t-elle à charmer le jeune homme qui, en plus d'être beau, sexy et ténébreux, s'avère être fiancé ? Bien que le... >Voir plus

Minouche76
  17 janvier 2020
Une histoire passionnante, captivante où la célébrité rime avec méchanceté et jalousie. Où certaines personnes cachent bien leur jeu et se moquent des conséquences de leurs actes.
Aileen est très nature et j'adore ce personnage, car elle est vraie, franche, décalée si elle boit un peu d'alcool. Elle m'a bien fait rire avec ses mésaventures, mais qui sait nous faire battre le coeur et le faire saigner par moments de par ce qu'elle a vécu. Evan lui est perdu, il ne sait plus où il en est, il veut prendre les bonnes décisions, mais il a peur des répercussions. Il accorde souvent sa confiance aux mauvaises personnes et s'en mordre les doigts. On se rend compte qu'il n'y a pas que du bon à être célèbre et que ça attise la jalousie, la méchanceté et que ça ne donne pas toujours des passe-droits.
J'ai été plus que charmé par la plume de l'auteure. Elle m'a conquise et captivée par son livre et sa magnifique façon d'écrire. Son histoire est forte prenante, addictive et m'a envoûtée et fait passer plein de choses. Un super livre à découvrir.
lacitadelledemeslectures
  15 janvier 2020
'auteure nous relate l'histoire d'Aileen ayant répondu à une annonce sous l'emprise de l'alcool, elle va enfin réaliser son rêve... Rencontrer Evan, chanteur de Black Devils ! Elle décroche un rendez-vous au studio et rencontre son idole, leader et chanteur du groupe. Dès la 1 ère rencontre, l'attirance sexuelle et le désir entre les deux personnages est palpable. le problème ? Evan est fiancé.
Lors de ma lecture j'ai tout de suite été transportée dans l'histoire. L'écriture d'Emilia Adams est fluide. Il est rare que dans un livre je ne devine pas les évènements qui vont advenir, et là cela a été le cas. J'ai eu beaucoup de surprise tout au long de ma lecture.
Les personnages de l'histoire sont attachants. Aileen est une jeune fille avec la tête sur les épaules et un caractère bien affirmé. Elle a perdu sa maman quand elle était jeune de façon tragique. Et cela affecte de bien des façons sa vie actuelle. Evan quant à lui, et le chanteur et leader de son groupe de rock, c'est un personnage autoritaire qui aime tout diriger. Il aime que tout ce qu'il entreprend soit parfait.
Cependant le dénouement de l'histoire est trop rapide. Il m'est difficile de vous en parler sans vous spoiler la fin du livre. Cela est pour moi décevant, sachant que le début de l'histoire a su me tenir éveiller une grande partie de la nuit.
Lien : https://lacitadelledemeslect..
lalielove
  16 janvier 2020
Histoire riche en rebondissements. j'ai adoré vivre dans l'univers d'une star et d'une fan.
liliaddict
  15 janvier 2020
bravo à l'auteure ! Une histoire remplie de rebondissements et d'amour.