Éditeur : Evidence Editions (28/01/2017)

Le conseil a statué : Léna est confié à Maître Maxime pour six semaines. Le Maître tant redouté pour l'intensité de sa formation. Chaque instant sera une torture, tant physique que psychologique. Elle y souffrira, y pleurera mais rien n'y fera, elle devra faire son temps, comme toutes celles qui sont ici. Retrouvez L'intégrale de Rencontre avec la vérité en format papier (216 pages).

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
tislerkarine
  27 novembre 2017
un tome 3 dans toute sa splendeur et dans la sévérité. Lena, se doit d'être une soumise parfaite, docile et obéissante, elle appartient à Maître Gabriel, qui lui doit une éducation stricte et une guidance vers la soumission la plus totale. Hors ils échouent car leur amour est trop grand. le grand conseil va prendre la décision qui va les aider malgré la souffrance psychologique que cette séparation va entraîner.
Lena va être remise entre les mains d'un autre Maître qui est réputé pour sa sévérité extrême. Va t-elle réussir le test? Les sévices seront inhumains, elle va devoir les encaisser et accepter sa condition de soumise sans se rebeller.
J'ai eu mal pour Elle(s), la douleur doit être telle qu'un être humain lambda ne le supporterait pas. Les humiliations, les privations, les coups, les larmes, les regards indifférents et les gestes non consentis seront le quotidien de Lena avec ses collègues de prisons attendant d'être mise sur le marché des Maîtres.
J'ai ressentis une telle empathie pour ces jeunes femmes, une telle haine pour leurs bourreaux, une telle émotion pour l'amour qui relie un Maître à sa soumise. Eva Adams est la Maîtresse du genre, tout en finesse mais dans un gant en acier. Les frissons sont garantis à chaque chapitres, l'appréhension de connaitre la suite encore et encore m'a tenue en haleine tout le temps. Merci Eva ADAMS pour ce beau livre qui est maintenant disponible en 1 seul volume. Je vous recommande cette oeuvre qui est pour un public très averti car les scènes sont difficiles.
Bonne lecture.
LesMissChocolatinebouquinent
  30 janvier 2017
AMES SENSIBLES S'ABSTENIR ! Ce livre n'est pas fait pour vous.
Les aventurières, bienvenue dans l'univers d'Eva Adams où ses mots tels que du velours et de la soie viennent caresser votre peau et s'infiltrent insidieusement dans les méandres de votre cerveau provocant l'inattendu mêlé à l'improbable.
Je suis heureuse de me retrouver auprès de Léna. Je sais qu'elle va passer un moment terrible et l'épreuve qu'elle va subir est loin de ressembler à des vacances de plénitude. Mais je dois vous avouer que j'étais loin de me douter à ce que me réserver cette lecture. Certes l'auteure au fil des deux premiers volumes nous met en garde et donne le ton. Je dois vous faire une confession : j'ai été choquée. J'ai souffert des punitions infligées. J'ai serré les dents de voir cette souffrance. J'ai été bouleversée. J'ai pleuré par ce qu'au delà de tous ces maux, il émane de ces pages, de ces personnages une force hors norme régie par l'amour. Vous, que feriez-vous par amour ? Léna, elle est prête à subir les conséquences de cette formation extrême, certes à son grand désarroi, mais elle veut le retrouver, lui, Gabriel, son maître.
Une lecture intense, raffinée par la plume sensationnelle de l'auteure, mouvementée par toutes ces sensations mais qu'au final j'ai vraiment apprécié. Je me remet lentement de cette lecture, mes neurones sont encore en train d'analyser ce ressenti qui m'est inconnu.
Une vérité a double sens : celle que l'amour a le droit de s'exprimer selon l'image qu'on lui donne et que nous sommes personne pour le juger et celle sur ce monde caché BDSM que l'on dénigre sans aucune raison recevable.

Lien : https://leslecturesdesmerald..