Trilogie Panama tome 1 sur 3
L'ivre-book (12/12/2015)
3.71/5   21 notes
Emma, la trentaine, mariée, trois enfants, habite un confortable appartement parisien. Elle exerce son métier de psychologue au coeur de la capitale et Carl, son époux a récemment été promu associé au sein du cabinet d'avocats pour lequel il travaille. Mais depuis un certain temps, elle sent sa vie lui échapper : son mari l'ignore et ne la touche plus, son activité professionnelle stagne et la routine l'enlise. Jusqu'à cette soirée où elle rencontre le bel Esteban q... >Voir plus
Que lire après Trilogie Panama, tome 1 : Affranchis-moiVoir plus

Kessilya

4.59★ (55)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

Je remercie Cyrille de Évidence Édition pour l'envoi de ce premier service presse numérique dans le cadre de notre partenariat. Alors, ceux qui me connaissent vont me dire, de l'érotique comme premier service presse ? Et oui, c'est même moi qui l'ai demandé. Cela fait un sacré moment que je vois passer la couverture, que je suis l'auteur et je me suis dis pourquoi ne pas découvrir ses écrits ? surtout que j'apprécie la façon dont l'auteur s'approche de ses lecteurs, même si pour le moment je n'ai pas encore eu la chance de la voir en vrai !

La couverture est belle, sensuelle avec une dose de soumission, ce qui tombe bien puisque c'est comme qui dirait en partie le récit - rires.

Emma Vidarli, 31 ans, maman de trois enfants qu'elle adore, mariée à un homme qui s'en fout complètement. Pourtant elle veux raviver cette flamme entre eux, mais des mois sont passés et le lit reste désespérément froid. Carl trouve toujours l'excuse du boulot... Une excuse facile qui pourrait se comparer aux migraines du soir d'une femme qui n'a pas envie. Sauf que j'avais cru comprendre que c'était un moment de détente, on m'aurait trompé ? Bref sans tous les cas, lors d'une soirée avec son meilleur ami et ancien amant d'avant mariage, Emma va faire la rencontre d'un homme, Esteban Cruise, qui a des vues sur elle. Et quand je dis vues, c'est très directif ! le résumé indique qu'elle va se laisser aller, mais à quel prix ?

Une histoire compliquée tout de même avec quelques personnages qui ne savent pas ce qu'ils veulent ce qui mets du piment. J'ai bien écrits quelques, car pour d'autres, ils foncent, ils savent et prennent sans chercher à comprendre. Je ne suis ni soumise, ni dominante, donc j'aurai du mal à dire si ce que l'auteur écrit est proche de la réalité, mais je pense que c'est réaliste, à part quelques points de détails. Je pense à la façon dont Emma se fait embarquer lors de la soirée de leur rencontre et qu'il profite d'elle? Je dirais bien en tout bien tout honneur, mais ce n'est pas forcément vrai et ce n'est pas non plus forcé. Comme je le dis, l'histoire est compliquée.

Emma ne veut pas quitter sa famille, son mari, car elle l'aime, ou le croit. Lorsque l'on n'a pas ouvert les yeux il est difficile de savoir si l'amour que l'on a ressenti durant de nombreuses années ne s'est pas transformé en une habitude tenace. Une fois que les oeillères ont disparues, c'est plus simple de comprendre ce qui se passe dans le coeur et dans la tête et ainsi de tout mettre en accord. (De cela j'en suis certaine) Pour Emma elle ne veut donc pas changer sa vie, pourtant elle va goûter à l'adultère et ne plus savoir réellement ce qu'elle veut. Elle rêve que son mari la prenne comme avant, mais c'est le calme plat. La libido ne veut plus rien dire de ce côté. Tandis qu'avec Esteban c'est l'apothéose.

Concernant les personnages, je vais commencer par Camille et Chloé. Elles sont deux amies totalement à l'opposé l'une de l'autre. J'avoue avoir eu du mal avec Camille. D'accord, elle est belle, elle prend les hommes et les jette, cela passe sans soucis, par contre pour certains de ces propos - sur les enfants par exemple - ils sont vraiment durs à entendre. Je comprends qu'une femme n'en veuille pas, c'est son choix, mais de là à casser du sucre dessus. au moins elle sait ce qu'elle veut là-dessus. Jules est un amour, je n'ai pas d'autres mots. Il est capable de tout pour le bonheur de sa meilleure amie (et ex-amante). Il est souriant, voit le bon côté des choses et prêt à tout pour qu'Emma soit enfin heureuse, avec ou sans Carl. Vu comment il parle de lui d'ailleurs, c'est à croire qu'il ne l'a jamais aimé... enfin passons sur ce genre de détails qui sera très bien expliqué dans l'histoire.

Carl c'est le type d'homme qui aime martyriser émotionnellement les femmes. du départ nous lisons comment il parle à sa femme, la dénigrant sans cesse. Il y a des manières de pousser les gens à s'élever dans la société et la façon dont il le fait n'en fait pas partie. Je reste polie avec lui, mais je n'en pense pas moins surtout vu les coups fourrés qu'il a fait et qu'il prépare en douce...

Venons-en à Emma. Un doctorat en psychologie et pourtant elle aurait bien besoin de consulter... ou plutôt de faire enfermer ceux qui l'enfonce quotidiennement (cf le paragraphe du dessus...) Elle a tellement l'habitude de se faire rembarrer par celui du dessus, d'être une moins que rien à ses yeux qu'elle ne se voit plus comme une femme, mais comme une esclave. Enfants, boulot, maison, éviter ses amis surtout Camille qui est la plus délurée... Une forme d'engrenage qui la maintient dans un statut qui ne lui convient plus. Elle va s'épanouir et devenir une autre, par la force des choses. Des peurs anciennes refont surfaces avec les événements. J'ai aimé suivre sa manière dont elle se défait de ses vieux liens pour en avoir de nouveaux.

Et enfin Esteban Cruise. Milliardaire, tenant la moitié des États-Unis dans la paume de sa main. Il a un certain nombre d'hommes à sa botte, pardon qui travaille pour lui dans des domaines très différents. Mais passons ces détails qui ne font parler qu'argent. C'est un homme qui sait ce qu'il veut. Il voit, il se sert, il prend, il utilise. Il ne relâche rien. Certain pourront peut-être penser à Grey ? Laissez tomber ce dernier, Grey n'est rien comparé à Esteban. Cruise est de loin encore plus psychopathe que Monsieur 50 nuances. Il connaît les goûts d'Emma jusqu'à sa manière de boire son thé. Son numéro de téléphone ? Pas besoin qu'elle lui donne, il l'a déjà. Et sa playlist ? Une simple formalité à obtenir sans la demoiselle. Ce ne sont que des détails, car il y a bien plus et cela fait froid dans le dos.

La relation entre les deux n'est pas sans heurt, surtout qu'il faut comprendre que le livre se déroule sur 5 jours... Que d'émotions en moins d'une semaine, que d'événements qui chamboulent bien plus que la vie d'une femme, mais celle d'une famille complète. L'arrogance, la confiance, la maîtrise de soi, tout un art de compter sur les sentiments des autres pour arriver à ses fins.

Bien entendu il y a d'autres personnages, Annie par exemple qui se fait traiter comme une moins que rien par son patron... Ou Yveline qui a une importance sûre. Bref, l'auteur ne nous donne pas que le "couple phare" en lecture même s'il est important. Petit bémol, les scènes de sexe nombreuses sont assez cru par moment, tirant au-delà de la limite de l'érotisme. Je comprend le langage d'Esteban au départ : il s'agit de voir les réactions d'Emma, la confronter et en savoir plus.

En conclusion un premier tome qui est est éprouvant au niveau des émotions de la jeune femme. Il ne s'agit pas d'une histoire de sexe, il s'agit de remettre de l'amour propre dans le coeur d'Emma. Il s'agit également de découverte, d'un apprentissage en douceur et d'un choix à faire. Celui de vivre pleinement sa vie ou de rester dans le noir.

Lien : http://chroniqueslivresques...
[SERVICE PRESSE].

Affranchis-moi de Eva Adams.

Je remercie mon partenaire pour ce service presse.

Mon résumé :.

Emma est psychologue à Paris. Mariée à Carl, mère de trois enfants, s'ennuie dans sa vie parisienne. Son mari ne la touche plus, travaille énormément et Emma en souffre. Avec Chloé, Camille et Jules, elle refait le monde et se voile la face sur son couple. Sa rencontre avec Esteban, un riche homme d'affaires, va faire naître une nouvelle Emma.

Emma est une femme de trente ans. Psychologue parisienne, elle est mariée à Carl, avocat et est mère de trois enfants. Depuis des mois, Carl travaille trop et néglige sa famille. Accompagnant Jules, son meilleur ami, recevoir un prix lors d'une soirée, elle croise la route d'Esteban Cruise, un riche homme d'affaires. Persuadé qu'il peut mettre Emma dans son lit, Esteban fait une cour assidue à Emma. Mais la jeune est-elle prête à succomber au bel homme ?.

Mon ressenti final :.

Je dois dire que je ne sais pas trop quoi penser de ma lecture. Je connais l'écriture d'Eva, ainsi que les personnages de ce roman pour avoir lu ‘'coeurs à prendre'', le spin-off de Affranchis-moi, mais j'avoue que j'ai eu du mal à terminer ma lecture.

Déjà, Esteban m'a juste fait dresser les cheveux sur la tête. Arrogant, imbu de lui-même, extrêmement envahissant, j'ai plains Emma durant une bonne partie du roman. J'avoue même avoir eu beaucoup de mal à comprendre qu'elle s'accroche à un homme pareil. Cette oeuvre est une fiction, donc soit, j'accepte ce trait de caractère agaçant.

Emma, elle, m'a laissé la même impression que lorsque j'ai lu ‘'Coeurs à prendre'', c'est à dire en décalage avec son job et son comportement. Elle m'a fait pensé à une midinette, en adoration devant Esteban. C'est très déstabilisant.

Camille ! Encore une fois, elle fut mon personnage préféré ! Son franc parler, sa fraîcheur, son caractère sans filtre, ont été une bouffée d'oxygène ! Elle m'a souvent fait sourire, j'ai adoré la retrouver.

Un autre aspect qui m'a gêné, c'est le ‘manque de morale' des amis qui poussent Emma à tromper son mari. Mais c'est probablement ce qui ravira les lecteurs, ce côté un peu immoral, un peu adultérin.

Parlons maintenant de ce qui m'a vraiment plu : les scènes BDSM. Écrites par la reine du BDSM herself, l'écriture de l'auteure laisse transparaître une maîtrise parfaite du sujet. Tout est explicite, clair et échauffe nos sens de manière indécente. La nouvelle Emma est née. Femme fatale, sexy et bouillante, Esteban a modelé sa compagne à l'image qu'il a voulu. J'ai carrément adoré imaginer Carl voir sa femme lui échapper et je l'ai détesté lorsqu'il a chercher à atteindre Emma à travers les enfants. Pour autant, le déroulement du roman est trop lent pour moi, qui aime les rapprochements rapides.

Une lecture mitigée, donc, même si j'ai tout de même apprécié la majorité des aspects de cette romance.

Dans ce roman classé dans la catégorie « dominants » par la collection Énaé de chez Évidence, nous faisons la rencontre d'Emma, jeune trentenaire, mariée, trois enfants. Son mari ne la regarde plus, ne la désire plus mais elle pense que ça va s'arranger. Sauf qu'un jour, lors d'une soirée, elle fait connaissance avec Esteban, un mec très entreprenant qui tente de la séduire à tout prix. La voilà donc qui entame une relation adultère avec lui. Mais voilà, Esteban n'est pas Monsieur tout le monde, il est plein aux as et est… dominant. Lui, ce qu'il aime, c'est que la femme soit à sa merci, qu'elle lui obéisse et il est certain que c'est aussi ce dont Emma a besoin.
Les premières pages de ce roman m'ont conquise. J'ai apprécié l'introduction du personnage d'Emma, mère aimante et dévouée à ses trois enfants, psychologue en cabinet et épouse délaissée. On ne peut qu'éprouver de la compassion pour ce qu'elle traverse. Par contre, je n'ai pas du tout accroché avec le personnage d'Esteban. le côté « dominant » sort par tous ses pores et ça fait too much. Qu'on soit dominant dans les relations sexuelles, why not mais dans la vie de tous les jours, ça m'a dérangé. En grande féminine que je suis, j'ai eu l'impression de lire un récit raconté par mon arrière-grand-mère. J'exagère un peu mais c'est l'idée. Cela m'ennuie qu'un homme empêche une femme de manger des desserts sous prétexte qu'elle va prendre des fesses (oui, c'est ce qui m'a le plus marqué ! « No way, personne ne m'empêchera de bouffer des pâtisseries ! »). Cela m'ennuie aussi qu'un homme interdise à sa compagne de porter des culottes et l'oblige à mettre des strings, porte-jarretelles et autre, tout le temps. Messieurs, nous ne sommes pas des objets sexuels et nous avons droit de porter des tenues décontractées, comme bon nous semble.
Emma accepte assez facilement de se plier aux ordres d'Esteban et de changer pour lui. D'ailleurs, j'ai trouvé que c'était plutôt en contradiction avec la façon dont l'auteure nous la présente au début du roman. On pense que c'est une femme forte, avec de l'ambition, qui sait ce qu'elle veut. Alors, la voir se soumettre de cette manière à un homme m'a déconcertée.
Ensuite, j'ai trouvé que globalement, l'intrigue était bien menée et que chronologiquement, tout s'enchaînait à un bon rythme. En revanche, une fois de plus, c'est le « fond » qui m'a gêné. Je ne vais pas pouvoir donner de détails concrets au risque de vous dévoiler trop d'infos, cependant, beaucoup d'évènements m'ont paru « trop gros », hors réalité et ça m'a légèrement fait bondir. Je suis absolument consciente qu'un roman ne peut pas parfaitement refléter la réalité, toutefois, quand il s'en écarte trop, ça rend la lecture déplaisante. Dommage car la plume d'Eva Adams est très agréable. Son style d'écriture est sympa et fluide et c'est un excellent point.
Autre chose, à mon sens, il y a beaucoup trop de scènes X, et trop… ben c'est trop. On a beau kiffé la romance, quand on se lasse de voir Monsieur et Madame faire des galipettes, c'est que c'est too much. Sur la fin, certaines scènes m'ont semblé inutiles, ne faisant qu'alourdir le roman.
Néanmoins, je suis persuadée que ce roman plaira aux plus grands fans de relations dominantes et de BDSM. Pour ma part, ce n'a pas été le cas mais ça n'empêche que j'ai su apprécier la plume de l'auteure que j'ai trouvé talentueuse.
3,5/5 sur le blog

Voilà un premier tome d'une trilogie qui s'annonce bien intéressante, j'ai apprécie ma lecture, malgré quelques points qui ont pu être un peu agaçants et dérangeants et qui ne m'ont pas permis d'adhérer complètement au récit.

Le schéma est assez classique : Esteban est beau, riche, dominant et sait que c'est elle qu'il veut, rien ne l'arrêtera. Emma est une femme fragile, au passé douloureux, qui a besoin de quelqu'un pour de nouveau prendre goût à la vie. Mais la particularité de ce récit, c'est que le personnage d'Emma semble plus encré dans la réalité et c'est, je pense, ce qui fait la différente avec toutes les autres histoires de ce style.

On démarre l'histoire avec Emma, dans sa vie de tous les jours, maman de trois enfants, mariée, travaillant à l'extérieur tout en gérant toute la vie de sa famille. Voilà seulement, sa vie de couple est d'un calme plat, voir à l'abandon depuis plusieurs mois déjà et ce ne sont pas les absences de son mari qui vont aider à faire renaitre la flamme comme elle le souhaiterait.
C'est alors que surgit dans sa vie, lors d'une soirée en compagnie de son meilleur ami, un homme : Esteban, qui va alors tout changer dans sa vie.
Des personnages qui semblent avoir une vie faite d'expériences que beaucoup vivent tous les jours, voilà un côté bien plaisant !

Seulement voilà, les choses se passent très vite, trop vite à mon goût, je m'explique : comment en quelques jours peut-elle décider de prendre des décisions décisives et faire confiance à un homme qu'elle ne connait pas, qu'il semble si mystérieux alors qu'avec son mari, elle s'est laissée enterrer. Et ses décisions semblent oublier un point essentiel : ses enfants, au début de sa relation avec Esteban, on dirait vraiment qu'ils n'existent plus, même si par la suite, ils réapparaissent… mais devoir attendre la fin du tome, pour qu'ils prennent une place (et encore c'est vite dit), cela m'a un peu dérangé. J'ai du mal à comprendre toutes ses décisions par rapport à son statut de mère.
La construction de l'histoire avec le fait qu'elle soit mère de famille, m'a plu : on passe de la femme au foyer, délaissée, seule et malheureuse à une femme épanouie, heureuse oui mais dommage que le schéma familial semble être oublié trop rapidement alors qu'au départ, c'est ce qui selon moi faisait la différence avec des romans où la femme est jeune, vierge… j'aurai préféré que l'on tienne plus compte de ses priorités que toute mère a : ses enfants.

Esteban est un dominant, d'un point de vue de leurs relations sexuelles, cela semble leur convenir complètement mais trop de scènes de sexe au déprimant de l'histoire peut parfois lasser. On a là des personnages intéressants, avec des caractéristiques et des personnalités complexes, on veut vraiment en apprendre plus sur eux.
Emma est fragilisée par un passé sombre dont on commence tout juste à apercevoir des brides, elle peut très vite être déstabilisée par une situation stressante et basculer vers de l'auto destruction, et son mari en joue lorsqu'il lui annonce qu'il la quitte ! en cela, son comportement a été particulièrement dur avec elle.
Esteban lui apporte ainsi un certain équilibre, il peut être très ouvert et compréhensif vis à vis de ce genre de situations, il tient à elle, c'est indéniable. Mais il cache aussi beaucoup de choses, on en devine certaines petit à petit, notamment par rapport au comportement qu'il a vis à vis d'elle mais il reste toutefois complètement hermétique et rien de sa vie ne transparait.
La complexité de ses personnages est intéressante, elle titille les lecteurs, on est curieux, on veut savoir ce qu'il en est exactement.

Les deux points qui ont rendu cette lecture intéressante sont donc le fait que le personnage d'Emma est une vie très proche de la réalité et la complexité des personnages. Maintenant parfois on s'en éloigne de trop pour privilégier des scènes de sexes torrides à répétitions qui lassent. le côté dominant d'Esteban touche parfois des sujets qui mériteraient un peu de rébellion de la part d'Emma.

Ces quelques points négatifs m'ont un peu gênée et ont amoindri l'intérêt que l'histoire représente au départ. Maintenant, peut être que les prochains tomes exploiteront plus avant la complexité des personnages et que cette nouvelle vie pour Emma lui apportera le bonheur et l'équilibre qui lui manquait, en espérant retrouver cet équilibre avec sa famille aussi et pas seulement dans sa relation de couple.
Lien : http://www.livresavie.com/tr..
"Affranchis-moi" est le premier tome de la trilogie "Panama" qui si sur le papier s'annonce fort intéressante, et bien à la lecture ce ne fût pas le cas, c'est limite décevant. Je ne vais pas vous dire que je n'ai pas apprécie ma lecture mais il y a plus de points négatifs que positifs.

Esteban est beau, riche, dominant à ses heures et il sait ce qu'il veut et c'est elle. Emma est une femme fragile pour changer, avec un passé douloureux, qui a besoin qu'on l'aide à reprendre goût en la vie... Mais la particularité de ce récit, parce que oui, il faut bien que le récit se détache des autres est la réalité que l'auteur a insufflé au personnage d'Emma.

L'histoire commence avec Emma. Elle est mariée, a trois enfants, un job et elle doit composer le tout comme la plupart des mamans d'ailleurs avec ce quotidien très chargé et fatiguant ! Côté amour, c'est le désert avec son mari ; il est souvent absent et ce n'est certainement pas de cette façon que les choses vont s'arranger entre eux !

Lors d'une soirée accompagnée d'un ami, elle fera la connaissance d'un homme. Ce qu'elle ne sait pas encore c'est que tout va basculer dans sa vie à cause ou grâce à Esteban...

Les personnages ont une vie similaire à la réalité ce qui n'est pas déplaisant en soi, au contraire ! L'auteur a voulu garder une part de vérité dans son histoire mais... Parce que oui, il y a un mais ! Les choses vont beaucoup trop vite, on a l'impression que l'auteur a appuyé sur le bouton "avance rapide" de la télécommande ! C'est comme-ci on visionnait un film en accéléré ce qui en règle général me plais beaucoup mais dans ce cas là, c'est irréaliste ! Comment Emma peut décider en quelques jours de faire confiance à un homme qu'elle ne connait même pas et d'oublier mari et enfants ?? C'est une des choses entre autre que je n'ai pas pu digéré même si par la suite, ils réapparaissent comme par magie… Mais ce n'est pas pour autant que l'héroïne s'est réveillée et se décide à agir comme une vrai mère ! Étant maman, j'ai eu un mal fou à comprendre ses décisions, je n'aurai certainement agit de la sorte, c'est inconcevable pour moi !

Alors que la trame de l'histoire avec un personnage féminin original nous changeait de la jeune vierge effarouchée ; l'auteur a selon moi gâchée ce potentiel en faisant une ablation du côté familial (des enfants, du mari absent). C'est une mère avant tout et sa priorité aurait dû être ses enfants !

Comme je vous le disais plus haut, Esteban est un dominant. Ce côté de personnalité d'Esteban ne semble pas déranger Emma, ils ont réussi à trouver un bon équilibre. Personnellement, je trouve et c'est moi qui vous le dis : il y a trop de scènes érotiques ! Si en règle général, cela apporte du piquant, un plus à l'histoire, ici c'est servi à toutes les sauces au détriment de l'histoire ! Certains passages n'étaient vraiment pas utile et j'ai vite passé mon chemin car ça devient rébarbatif. J'aurai préféré que l'auteur travaille plus les personnages, ils ont des caractères bien à eux et cela aurait été plaisant que l'auteur y mette un peu de lumière sur les zones d'ombres.

Emma est fragile psychologiquement. Lorsqu'elle se sent dans une situation de stress, elle peut vite paniquer et faire n'importe quoi. Son mari en joue beaucoup surtout lorsqu'il va lui annoncer qu'il l'a quitte...
Esteban lui apporte ainsi un certain équilibre. Il est patient, compréhensif, on voit qu'il tient à elle mais lui aussi à des squelettes dans son placard, on ne sait rien du tout. Je suppose que son passé va commencer à faire surface dans le second tome...

En conclusion : l'auteur avait une belle base, une belle trame qu'elle aurait pu exploiter au mieux ! Je pense que certaines lectrices (si vous êtes mère) auront le poil hérissé comme moi ! Ce n'est pas une lecture que je recommande, si vous êtes maman, passez votre chemin...
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Il vient dans mon cou, m’enlace et m’embrasse tendrement, il a toujours sa main posée sur ma cuisse, je perçois son excitation monter. Je me sens dans les griffes d’un prédateur nocturne, incapable d’échapper à son attraction. Mon cerveau essaie de comprendre toutes les informations de la journée, toutes ces émotions vécues et croisées durant les dernières heures, trop dur, je n’arrive pas à tout classer. Je me laisse donc dominer par la situation et mon sensuel Esteban. Il ouvre mon pardessus fougueusement, mon corps est tout à coup exposé dans un endroit où des dizaines de personnes dansent, parlent et respirent à côté de moi.
Juste le temps de m’habiller, je dépose les enfants à l’école et rentre au chaud, je suis enfin seule à la maison pour m’occuper de moi et réfléchir à ma vie. À quel moment les choses ont-elles changé ? Que faire pour que Carl soit moins distant ? Cette boule intense au creux de mon ventre est toujours présente, les filles ont raison, il faut que je me réveille.
Mercredi matin, je me lève, je tâtonne à côté de moi, personne, son côté du lit est froid et n’a pas l’air défait. Est-il encore sur ses gros dossiers ? Ça commence à me fatiguer d’être seule et de vivre avec une ombre.
— Trois jours, tu dis ? Mais en trois jours, regarde tout ce qu’on a vécu, regarde tout ce qui se crée entre nous, tout cet amour, toute cette électricité. Tu es là, dans mes bras, dans ma maison, tout est en train de se mettre en place pour notre bonheur, donc pourquoi attendre plus longtemps, Emma ? Je te veux toute entière avec ton passé.
Il m’entoure puissamment de ses bras et me colle contre lui dans un mouvement de survie, et c’est seulement à cet instant que mon corps se détend jusqu’à venir se confondre avec le sien, ses muscles se relâchent, son odeur m’apaise, il est tout ce qu’il me fallait.
— Vous n’avez pas répondu à ma question. Vous êtes une femme libre c’est vrai, une femme mariée aussi, en tout cas pour le moment, mais rien ne m’arrête quand je veux quelque chose.