AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Trilogie Panama, tome 1 : Affranchis-moi (5)

Il vient dans mon cou, m’enlace et m’embrasse tendrement, il a toujours sa main posée sur ma cuisse, je perçois son excitation monter. Je me sens dans les griffes d’un prédateur nocturne, incapable d’échapper à son attraction. Mon cerveau essaie de comprendre toutes les informations de la journée, toutes ces émotions vécues et croisées durant les dernières heures, trop dur, je n’arrive pas à tout classer. Je me laisse donc dominer par la situation et mon sensuel Esteban. Il ouvre mon pardessus fougueusement, mon corps est tout à coup exposé dans un endroit où des dizaines de personnes dansent, parlent et respirent à côté de moi.
Commenter  J’apprécie          10
Il m’entoure puissamment de ses bras et me colle contre lui dans un mouvement de survie, et c’est seulement à cet instant que mon corps se détend jusqu’à venir se confondre avec le sien, ses muscles se relâchent, son odeur m’apaise, il est tout ce qu’il me fallait.
Commenter  J’apprécie          00
— Trois jours, tu dis ? Mais en trois jours, regarde tout ce qu’on a vécu, regarde tout ce qui se crée entre nous, tout cet amour, toute cette électricité. Tu es là, dans mes bras, dans ma maison, tout est en train de se mettre en place pour notre bonheur, donc pourquoi attendre plus longtemps, Emma ? Je te veux toute entière avec ton passé.
Commenter  J’apprécie          00
Juste le temps de m’habiller, je dépose les enfants à l’école et rentre au chaud, je suis enfin seule à la maison pour m’occuper de moi et réfléchir à ma vie. À quel moment les choses ont-elles changé ? Que faire pour que Carl soit moins distant ? Cette boule intense au creux de mon ventre est toujours présente, les filles ont raison, il faut que je me réveille.
Mercredi matin, je me lève, je tâtonne à côté de moi, personne, son côté du lit est froid et n’a pas l’air défait. Est-il encore sur ses gros dossiers ? Ça commence à me fatiguer d’être seule et de vivre avec une ombre.
Commenter  J’apprécie          00
— Vous n’avez pas répondu à ma question. Vous êtes une femme libre c’est vrai, une femme mariée aussi, en tout cas pour le moment, mais rien ne m’arrête quand je veux quelque chose.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (43) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5262 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}