Roman abandonné au bout d'une centaine de pages.
J'ai eu l'impression de lire une caricature de roman, quelque chose de mal écrit, avec des passages dignes d'un Harlequin, d'un Danielle Steel ou d'un Gavalda dans ses mauvais jours.
L'histoire de ces quatre amis de fac qu'on va suivre pendant quelques années me tentait, mais le style à la fois simpliste et tarte, sans oublier les nombreux clichés m'ont très vite rebuté.
Il y a des moments, où les rencontres littéraires ne fonctionnent pas. Avec l'été invincible, c'est un moment comme celui-là que j'ai vécu.

Au début, les choses semblaient à peu près bien partie, mais le fait que chaque chapitre soit séparé d'un an, et ne concerne qu'un bref moment de la vie des 4 "amis" ne m'a pas convenu ainsi que les relations entre les personnages. A partir de ce moment là, j'ai commencé à lire un peu en diagonale, avant de me dire que finalement, j'allais arrêter ma lecture.
Je déteste être déçue par un livre. Je n'ai pas le courage de terminer ma lecture. Je n'aime pas le style d'écriture, tout en surface.