Éditeur : Les Editions du Rocher (03/11/1998)

LE DOSSIER GILLIAN ANDERSON. La biographie non autorisée. Les interviews rares. Les plus belles photos.

asciena
  16 septembre 2019
J'étais vraiment à milles lieux de m'imaginer la jeunesse de l'actrice. Que je pensais sérieuse et sage, les traits de caractère correspondent plus à son personnage de Dana Scully et Gillian sont des personnes bien différentes. Elle a un grand sens de l'humour, c'est une fonceuse, qui n'a pas froid aux yeux.
Lien : https://mellecupofteabouquin..
Videos de Gil Adamson (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Gil Adamson
Gil Adamson nous parle de "La veuve" .A 19 ans, Mary Boulton est une fugitive : elle vient de tuer son mari. Dans sa cavale fiévreuse, la silhouette frêle et sombre n'a qu'une légère avance sur ses poursuivants, deux géants roux assoiffés de vengeance, ses beaux-frères. En ce début de XXe siècle, au coeur de la nature indomptée des Rocheuses de l'Alberta, "la veuve", à la lisière de la folie, devra apprendre à survivre. Et à se découvrir... Un western au féminin, épique, poétique.