Critique de SebastienCreo

L'horreur est un sujet que j'aime beaucoup, il est relier à l'adolescence et aux frissons. Je sais qu'au Québec nous avons peu d'édition sous le sigle de l'horreur (bien sûr il à les éditions Alire qui ce spécialisent même si pour nous ils ne sont pas de coup). Les éditions de Mortagne lance une série de romans sous le thème cobayes, le format est un peu plus gros que le poche mais ce transporte facilement des les sacs à dos. Parlons de l'histoire maintenant, sujet utiliser à tout les sauces (que ce soit pour les zombies, les vampires, les pouvoirs de l'esprit) tous les sujets ont subi l'expérience sont transformer. L'intrigue est prévisible pas assez structurer. OK, Anita participe à une étude clinique (qui sont pas très protocolaire, si je me fit à ma propre expérience chez Algorithme Pharma). Il y a aucune prise de sang, ni le fait de rester pour au moins deux jours dans les locaux comme j'ai dû faire et manger leurs nourritures trop cuite. À croire que l'auteure Marilou Addison n'a pas été voir comment c'était afin que l'intrigue soit au moins crédible sur un niveau de l'histoire. Et que dire des autres personnages, ils ont aucune substance (à part l'héroïne qui devrait rencontrer Anita Blake juste un petit moment). Durant le texte, le docteur Williams fait allusion que tous les participants sont suivi et la police dans tout ça elle n'existe pas et nunuche comme c'est pas possible. Un médecin utiliserait le terme anthropophage au lieu de cannibalisme. Si vous voulez des cobayes lisez ou relisez Charlie de Stephen King, S.D. Perry Resident Evil, etc.