Éditeur : Les Éditions Z'ailées (09/04/2012)
premièrement, mon livre parle d'une jeune fille nommer Mégane, elle a onze ans., Elle vit avec sa mère, son beau-père et son demi-frère, qui n'avait qu'un an de plus qu'elle. Son demi-frère s'appelle Lucas. Depuis une semaine, il vit avec elles. Il commençait à devenir plus agressif avec sa demi. La jeune fille commença à se douter que Lucas était peut-être un diable.

La situation finale n'était pas ce que l'on croyait. Lucas avait rien à voir dans se... >Voir plus

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
SupernaturalLoverKim
  26 mai 2017
Nom : Kim Watson Group : 222

Titre : La ruelle des damnées
Dernièrement, j'ai lu le mini roman La ruelle des damnées que j'ai absolument aimé. J'ai beaucoup apprécié ce roman, car son contenu est très intriguant. Tout d'abord, l'histoire parle d'une jeune fille ( Mégane ) qui vit avec sa mère, son beau-père et son demi-frère. Tout ne se déroulât pas comme elle avait prévu et a failli y passer. Elle avait des ¨flashback¨ et des maux de tête qui était trop fort pour elle. C'était vraiment passionnant.
Le style de l'auteur était bien, car en lisent le livre, le vocabulaire qu'elle emploie donne des frissons dans le dos. Je vous conseille fortement ce petite roman d'horreur si vous aimez avoir des frissons qui vous traversent les bras. En espèrent que ça vous plaira.