Éditeur : Andara (01/02/2016)

Qui n'a jamais voulu devenir amie avec une vedette de cinéma ? Le rêve de Rosalie semble sur le point de se réaliser, lorsque Lolita STAR devient sa voisine. Mais vivre la vie d'une actrice connue mondialement a beau être rocambolesque, ce n'en est pas moins épuisant ! Surtout lorsqu'un intrus s'introduit dans son beau manoir. Et sème des courants glacés partout où il va ! Pour en savoir plus, ouvre ton BIG dans... LOLITA STAR, ma nouvelle amie.

Lorielola
  02 mai 2019
Cette histoire m'a vraiment touché. Je suggère aux petites filles de 7 ou 8 ans de le lire car c'est une vraiment belle histoire. J'ai aimé la façon que c'est écrit. Je suis fière de l'auteure d'avoir créé un extrêmement bon livre. Bravo !
Marie-HibouMarie-Hibou   01 février 2016
j`ai aimer l`histoire.
j`ai aimer les personnage.
j`ai aimer la grosseur des lettres.
LorielolaLorielola   02 mai 2019
J'aime extrêmement ce livre car une petite fille a rencontré sa première meilleure amie et les amies c'est important dans la vie.L'histoire raconte une vraie vie.
Videos de Marilou Addison (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marilou Addison
Vidéo de Marilou Addison
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

UN EXTRAIT....UN AUTEUR

Femmes fragiles et vaporeuses, fées aux mains douces, petits souffles de la maison qui font naître silencieusement l'ordre et la beauté, femmes sans voix, soumises, j'ai beau chercher, je n'en vois pas beaucoup dans le paysage de mon enfance.

Le Vice-consul (Duras)
La Femme gelée (Ernaux)
Le Deuxième sexe (de Beauvoir)
Les Fruits d'Or (Sarraute)

Thèmes : littérature , incipit , extraits choisis , culture généraleCréer un quiz sur ce livre