Lolita Star tome 1 sur 3
Andara (01/02/2016)
4.07/5   7 notes
Qui n'a jamais voulu devenir amie avec une vedette de cinéma ? Le rêve de Rosalie semble sur le point de se réaliser, lorsque Lolita STAR devient sa voisine. Mais vivre la vie d'une actrice connue mondialement a beau être rocambolesque, ce n'en est pas moins épuisant ! Surtout lorsqu'un intrus s'introduit dans son beau manoir. Et sème des courants glacés partout où il va ! Pour en savoir plus, ouvre ton BIG dans... LOLITA STAR, ma nouvelle amie.
Que lire après Lolita Star, tome 1 : Ma nouvelle amieVoir plus
Cette histoire m'a vraiment touché. Je suggère aux petites filles de 7 ou 8 ans de le lire car c'est une vraiment belle histoire. J'ai aimé la façon que c'est écrit. Je suis fière de l'auteure d'avoir créé un extrêmement bon livre. Bravo !

j`ai aimer l`histoire.
j`ai aimer les personnage.
j`ai aimer la grosseur des lettres.
J'aime extrêmement ce livre car une petite fille a rencontré sa première meilleure amie et les amies c'est important dans la vie.L'histoire raconte une vraie vie.

Lire un extrait