Édition les z'ailées (30/03/2015)
Rémy est fou de joie! Pour son dixième anniversaire, il reçoit enfin LE cadeau dont il rêve depuis longtemps: un chien. Mais le chiot baptisé Snoopy grignote les pattes de chaise de la cuisine, bave sur le divan, fais ses besoins sur le tapis et jappe après tous les passants qi'il aperçoit dans la rue. Rémy l'inscrit donc à des cours de dressage, donnés par un certain monsieur Pavlov. Le garçon réalise que Snoopy développe alors d'étranges comportements agressifs. E... >Voir plus
Que lire après Zone frousse : Gare au chienVoir plus
Gare au chien

C'est la fête d'un petit garçon et ses parents ont décidé d'aller chercher un chien à la fourrière. Remy, le petit garçon la appelé Snoopy parce il est tout blanc et il a de grandes oreilles noires. C'était un chien qui était abandonné, donc ils ne peuvent pas savoir la race du chien. Remy voulait aller jouer avec son chien, mais il n'a ni laisse ni collier. Alors, l'ami de Remy et Remy vont surveiller le chien avec Remy pour qu'il ne se sauve pas. Quelques secondes plus tard, Snoopy passe entre les jambes des deux jeunes. Tout-à-coup, le chien galope à toute vitesse sur le trottoir et tourne le coin de la rue à toute vitesse et disparaît en un clin d'oeil. Ils le retrouvent un peu plus loin tenu la peau du coup. le monsieur a deux chiens avec les yeux injectés de sang et de larges cicatrices marquent leurs museaux. le monsieur leurs donne une carte d'affaire pour qu'ils viennent faire un tour a sont court de dressage.

Dernièrement, j'ai lu le roman gare au chien. J'ai aimé ce roman, car c'est un roman très intéressant. Aussi, les personnages sont très réalistes et on est capable de se mettre dans la peau des personnages. de plus, on pouvait facilement reconnaitre les émotions des ados. Ensuite, c'est une histoire qui est très accrocheuse. Par exemple, après chaque chapitre tu veux toujours continuer.

Pour commencer, l'auteur a utilisé des mots simples qui attirent plusieurs lecteurs. Aussi, l'auteur explique bien les actions et les descriptions des ados.de plus, il n'a pas employé beaucoup de dialogues. Bref, je vous suggère fortement ce roman très intrigant.