Critique de angelalectures

J'ai découvert l'auteur avec ce livre. J'ai été agréablement surprise avec ma découverte. Lauteure a plume facile à lire, c'était une lecture intense et dans prise de tête.

J'ai aimée les personnages, Faith comment elle apprend à vivre avec tous les changements du a son accident. Elle reste très forte je trouve malgré tout. Elle a du mal à se lier en amitiés et surtout à donner sa confiance, mais avec Camden elle va sentir le courant passer très vite.

Camden va vite se rendre compte que même s'il comprend ni pourquoi ni comment mais il a envie d'aider, de protéger et d'avoir Faith a côté de lui. Je trouve certaines de ces actions/ réaction très chou. Il va également maladroit mais au vue de la situation c'est compréhensible et touchant.

Je trouve que l'auteur a a su toucher plusieurs point important, point sensible... On va parler harcèlement, différents, jalousie, premier amour, confiance, souffrance... Les thèmes sont bien abordés, moi même j'ai découvert certains points donc je me doutais pas .

On fini ce premier tome sur notre faim. On a besoin de savoir la suite. Quel chemins vont ils empreinter?😱