Critique de an_eternal_bookaholic

♡ Addictif ❤️

♡ du jour au lendemain, Felicia se retrouve dépourvue de parents, mais surtout de tous bien et argents. N'ayant pas d'autres options que se débrouiller d'une façon ou d'une autre, elle avance un jour après l'autre. Il suffit d'une rencontre pour que sa vie connaît un nouveau souffle.
♡ Pour son premier roman, il n'y a pas à dire, Adèle K. nous livre une plume résolument addictive. Impossible de poser le livre (ou la tablette 😂).
♡ Énorme coup de coeur pour Nolan ❤️ Il est adorable au possible, en dépit des petites gaffes qu'il peut commettre. Felicia m'a touchée de par les épreuves auxquelles elle doit faire face. Par moments, j'ai également eu envie de la secouer un peu 😂 il n'empêche, ses réactions sont en parfaites adéquations avec son vécu.
♡ Madeline est la touche de légèreté, ainsi que la touche de mignonnerie qui fait fondre le coeur ❤️
♡ Les personnages secondaires jouent chacun à leur manière les cupidons pour le couple.
Bien qu'évidemment, les nerfs ont aussi mis à rude épreuve par certains.
♡ En dépit de quelques petites longueurs, Meadow est une histoire qui vous happera au travers de ses pages 💜