Critique de martinebtn5

Je remercie l'auteure pour l'envoi et pour sa confiance.

C'est une romance à la troisième personne. Perso, ça ne m'a pas dérangé.

Felicia a tout perdu et doit repartir de zéro mais surtout elle doit rembourser les dettes de ses parents. Elle débarque dans cette ville et devra faire face aux aléas que la vie va lui réserver. Sa rencontre avec Nolan va la chambouler et surtout elle devra faire face à ce monde dont elle ne fait plus partie.

Nolan fait partie de la jeunesse dorée et le montre. On ne se mélange pas avec le bas peuple. C'est comme ça qu'on l'a éduqué. Mais sa rencontre avec Felicia lui laissera une empreinte mais n'écoutera pas son coeur et jugera sans explications. Avec le temps, il s'en mordra les doigts.

Felicia est forte et admirative dans son combat contre l'inégalité. Malgré ses malheurs, elle ne perdra jamais sa force, sa joie et sa détermination.

Nolan va grandir dans sa tête et franchement je l'ai apprécié. Il va se remettre en question et voir plus loin que son nombril. Par contre il y a des persos secondaires génialissime et d'autres tête à claques.

L'auteure nous embarque dans cet univers de faux semblants, de préjugés, de différences sociales. Mais l'Amour est là pour remettre les pendules à l'heure. Il y a du suspens, de l'action et de l'amour.

Cette romance nous fera passer par toutes les émotions, de l'humilité en passant par la joie et les pleurs.

Felicia et Nolan vous attendent pour vous raconter leur histoire.