EAN : 9782035826350
Larousse (26/04/2006)
3.38/5   4 notes
Pour comprendre enfin toute l'histoire de l'humanité. Des Australopithèques à la conquête de Mars, de Cléopâtre à Nelson Mandela, de Confucius à Einstein, des Sept Merveilles du monde au viaduc de Millau... Que faut-il retenir ? Ou est-ce qui est important ? Comment retrouver rapidement une information ? Ce Petit Larousse vous propose des outils à la fois simples et essentiels : Un découpage chronologique en 7 000 dates regroupées en grandes périodes. Un résumé de l... >Voir plus
Que lire après Petit Larousse de l'histoire du Monde en 7000 datesVoir plus

Videos de Carl Aderhold (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Carl Aderhold
Le dessinateur publie chez Futuropolis "La fabrique des Français", histoire d'un peuple et d'une nation de 1870 à nos jours" avec Françoise Davisse et Carl Aderhold. Il explique ici ce que raconte la BD, il dessine les personnages du livre, il croque les héros de son enfance et donne les 4 références qui l'ont construit.
ITW : Anne Douhaire Image et son : Maxime Soulard Montage : Cédric Diallo
Plus d'informations sur la BD : https://www.radiofrance.fr/franceinter/quelles-bandes-dessinees-lire-cet-ete-1054040 Plus de BD : https://www.radiofrance.fr/arts-divertissements/bd-manga/bandes-dessinees Plus de vidéos de dessin : https://www.youtube.com/playlist?list=PL43OynbWaTMLSUzMpmqwuKcJNbTeC5GhD