Nous sommes tous des féministes est un livre très intéressant : cela parle d'une jeune femme qui raconte son enfance, ses peripéties. Et de point de vue, je trouve que parfois les livres sur ce sujet sont un peu exagérés. Mais celui-ci parle vraiment de ce que les femmes ont vécu. Il y a juste un petit défaut : c'est un peu répétitif.
Nina

Nous somme des feministes , est un livre qui denonce la se qui se passse dans la vie des femmes. toujour a se justifier du pour du comment elles sont "feministe " et quand on se plain il disent que c'est de notre faute .Exemple a l' ecole des qu'une fille porte un debardeur ou un cropt top on lui dit quelle est provoquante alors que pas dutout .

Margaux

C'est une fille qui s'appelle Chimamanda. Elle voulait être cheffe de classe mais la professeure leur a dit que c'était que pour les garçons. Donc elle était dégouté et, un autre jour, elle était, partie à Lagos à Londres mais elle a eu une péripétie...

J'ai beaucoup aimé cette histoire mais sur le coup cela ne se fait pas de ne pas laisser les filles être cheffes de classe mais j'ai bien aimé parce que l'histoire était bien.
Une petite fille et son copain sont les personnages.
Okolima et lui parlent de ce qu'ils aiment faire, des livres qu'ils ont lu.
Okoloma dit qu'elle est une féministe. Mais qu'est-ce que ça veut dire ?
Je n'ai pas tout lu et je n'ai pas très bien compris ce livre.
Je lui mets 2 étoiles.

Tatiana 2022
Je n'ai pas beaucoup aimé ce livre, mais les illustrations sont très bien dessinées, les couleurs vont bien ensemble. L'histoire est assez intéressante . Les personnages sont très réalistes et gentils, bien coiffés. Mais l'histoire ne m'a pas emballé, ni intéressé.