ISBN : 2021430804
Éditeur : Seuil (14/08/2019)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
C'est un terrain vague, au milieu d'un lotissement de maisons pour l'essentiel réservées à des militaires. Au fil des ans, les enfants du quartier en ont fait leur fief. Ils y jouent au football, la tête pleine de leurs rêves de gloire.
Nous sommes en 2016, à Dely Brahim, une petite commune de l'ouest d'Alger, dans la cité dite du 11-Décembre. La vie est harmonieuse, malgré les jours de pluie qui transforment le terrain en surface boueuse, à peine praticable... >Voir plus

Videos de Kaouther Adimi (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Kaouther Adimi
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Nos richesses de Kaouther Adimi aux éditions Seuil https://www.lagriffenoire.com/88366-divers-litterature-nos-richesses.html
#soutenezpartagezcommentezlgn
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus