Kyrro éditions (03/12/2021)
4.5/5   4 notes
Vous avez déjà regardé un crossover ? Quand le personnage de votre série favorite débarque dans une autre, comme s’il existait un monde parallèle où les héros de Webflix et Amatruc Videos vivaient paisiblement.

Imaginez-vous maintenant y être convié. C’est ce qui m’est arrivé. Me voilà invité au mariage d’une hippie psychotique, en plein désert et pour Noël. La petite blonde wedding planner venue tout droit de son chalet, le barbu hipster mi-philosoph... >Voir plus
Que lire après Cross loverVoir plus
Quand Jas, Will, Andy, Vince, Monsieur Gab et Billie, des personnages d'autres romans, se retrouvent tous à un mariage hors-norme, on se demande le lien qu'il peut y avoir entre eux.
Mais quand certains sont touchés par un mal qui laisse les amis perplexes alors là, c'est encore plus décalé.
Qu'arrive-t-il à deux des invités employés ?
Comment Andy va-t-elle réussir à enquêter ?

La vache, ce livre est juste tordant !!! Au début j'ai eu peur quand j'ai vu tous les personnages qui parlaient, mais très vite, on prend le rythme, on se repère aisément surtout pour celles qui ont déjà lu les oeuvres de Loïs et de Karyn.

Ce livre est un pur bonheur. On s'éclate du début à la fin avec des personnages drôles, décalés qui nous font passer un moment de pure folie.

Un livre frais, pétillant où l'on rencontre une multitude de personnages plus loufoques les uns des autres, où une enquête va être menée et là, je me suis éclatée de dingue. J'avoue avoir eu le même doute qu'Andy jusqu'à ce que je découvre le pot-au-rose en même temps que tout le monde.

La plume de l'auteure est juste excellente. Elle passe d'un personnage à un autre avec une facilité déconcertante et sans jamais nous perdre. Elle nous fait rire de dingue et on découvre Ouarzazate sous un autre oeil.

Les personnages sont drôles, décalés, même si certains ont plus la tête sur les épaules que d'autres, on rigole quand même du  début à la fin. Dommage que je sois déjà mariée, j'aurai demandé le même mariage ou pas ! Ou alors je le réserve à une amie.

Les personnages, on les connait déjà, mais ils restent fidèles à eux-mêmes : loufoques, foldingues avec un sens de l'organisation et de l'orientation bien à eux, sans oublier leur humour.

J'ai passé un moment de franche rigolade. Pour lire ce livre, il vous faut de l'humour, un esprit ouvert car franchement ça dépote en répliques et en situations cocasses.

Pour un pure moment de franche rigolade, de folie, sans prise de tête, sur fond de mariage hors-norme, je vous conseille franchement de foncer lire ce livre d'urgence !
Que dire de cette romance de Noël complètement atypique, un veritable ovni où les autrices ont pris plaisir à faire rencontrer leurs personnages de leurs romans précédents dans un contexte improbable : un mariage en plein désert dans un riad à la période de Noël. Un mélange d'étonnant, d'humour, de délires, de personnages haut en couleur, hilarants, complètement barrés pour certains qui nous fait passer un super moment. Foncez, c'est décalé, plein d'humour avec bien évidemment de l'amour. Je ne peux en dire plus. Il faut vraiment le lire pour découvrir cette histoire palpitante et déconcertante . Une lecture qui m'a surtout donné envie de découvrir les protagonistes dans leur propre histoire et leur romance dédiée. D'ailleurs, merci aux autrices de nous laisser en bonus le prologue de l'histoire de chacun des personnages.
prenez deux auteurs capable d'écrire des histoires complètement folles, prenez tous leurs personnages complètement barrés et emmenez à Ouarzazate pour un mariage à Noël....
Vous visualisez le tableau un peu ou pas ???
Un conseil important, ne rien boire ou manger pendant votre lecture et tout se passera bien !!!
une histoire complètement dingue mais à la hauteur des personnages :) et si en plus vous rajoutez la playlist...alors vous allez kiffez de dingue mdr.