Citations sur Le scénario parfait (5)

Le jour de mes vingt-ans , j'ai décidé , à la suite de mon troisième chagrin d'amour de m'offrir une paire d'escarpins pour chaque histoire ratée. Cinq ans plus tard, les boites s'entassent par dizaines dans ma chambre.
- Tââââdin ! clame -t-elle en déroulant une grande toile devant nous.
J'essaie de ne rien exprimer en voyant de quoi il s'agit , histoire qu'elle ne se vexe pas. Ce n'est ni plus ni moins qu'un papier entièrement noir , et je ne vois pas trop l'intérêt de ce machin. Il faut dire que je n'ai jamais rien compris à l'art contemporain . Déjà je ne vois pas pourquoi il faudrait comprendre quelque chose. Pour moi, l'art , ça doit pouvoir plaire sans un kilomètre d'explications derrière.
..C'est la saint- Valentin.....Tous les ans , c'est la même rengaine : j'attends désespérement de recevoir une magnifique déclaration d'amour et je finis par regarder une comédie romantique que je connais par coeur , en compagnie de ma meilleure amie Häagen- Dazs.
"Je n’ai pas mis les pieds dans un collège depuis la fin de ma scolarité, et j’appréhende un peu. Même si j’ai passé l’âge d’être intimidée par les caïds de la classe, j’ai très peu de bons souvenirs liés à cette période de ma vie. J’étais pour ainsi dire la petite grosse du fond de la classe dont on se moque, et mon obstination à vouloir être une bonne élève ne m’avait pas franchement rendue très populaire. Un genre de Lisa Simpson, mais en moins jaune."
Comme beaucoup de lectrice je me suis reconnus en Lily cest un bon livre, j'ai énormément rit car certaines de ses mésaventures me sont arrivés, cependant un petit hic, l'écrivain a un problème avec l'espace temps elle veut absolument placer des siècles ou des époques dans le livre toujours les mêmes enplus 1960 18eme siècle 18eme siècle wahouuuu ya d'autres époques dans l'amour et dans la mode et quand on en connait pas pas grave on en cite pas c'est le petit truc qui m'a le plus on va dire blasé dans ce livre sinon cest un roman frais drôle léger qui se lit avec plaisir