Eyrolles (24/05/2018)
4.27/5   13 notes
Grâce à la méthode simple de Julie Adore, accessible à tous, vous n'aurez qu'une envie : vous lancer dans le doodling et fleurir votre quotidien.
Inspirez-vous de ses créations, laissez-vous guider par les pas à pas et apprenez à composer bouquets et couronnes, tel un fleuriste. Puis prenez votre envol et développez à votre tour votre propre monde de petits dessins.
- Une méthode simplissime : tout le monde peut dessiner !
- Un papier choisi ... >Voir plus
Que lire après Doodling créatif : La méthode simple pour apprendre à dessiner des fleursVoir plus
J'avais hâte de découvrir cet ouvrage qui a mis du temps à être disponible en médiathèque. J'adore les Doodles et cherche souvent l'inspiration sur Pinterest.
Dans ce livre on peut suivre pas à pas la création de fleurs, plantes ... afin de créer un beau bouquet ou simplement orner des cartes ou papier. On y trouve des conseils et des idées intéressants car l'autrice crée sur des supports différents, pour ma part j'ai dessiné sur du papier mais aussi sur galets (mes galets niçois).

Le livre se termine par une session de découpage avec les goodies mis à disposition. C'est toujours un moment agréable lorsqu'il m'est possible de sortir feutres, peinture ou simple crayons, et ce livre m'a donné l'occasion de partager un bon moment avec mon petit peintre.
Lien : https://stemiloubooks.wordpr..