Malgré un tome très ancré sur la Religion, la plus d'Alexandra Adornetto ma cette fois encore totalement transporter dans un monde ou le Paradis n'est pas forcément le lieux que l'on crois.

Nous avions laissez Beth et Xavier fraichement revenue de l'enfer, sur une question qui surtout une réponse qui changerais le cours de leur vie et je n'es pas été déçu de la tournure des évènements.
Après avoir accepter la demande en mariage de sont cher et tendre, ils vont, aidez de Gabriel et Ivy subirent les foudres du ciel et de l'enfer.
Le calme a été de courte durer et la guerre fait de nouveau rage dans le vie aussi bien que dans celle des gens qu'ils croiserons.

Ce tome es beaucoup plus sombres que les précédents et toutes les grandes lignes de la religion sont réunis pour créer un cocktail détonnant et violant qui nous entrainent dans la Guerre qui opposent les Anges aux Démons.

Une saga qui en se terminant ici et maintenant me laisse un grand vide, car les personnages sont tous a la fois attachant et horripilant, qu'on se refusent a les laisser partir comme ça, sans savoir ce qu'ils sont tous devenues.

Comme vous l'aurez compris, nous sommes devant une saga coup de coeur.
[Extrait]
Après ma très agréable surprise de voir le tome 2 de la saga "L'amour interdit" devenir plus "mâture", je n'ai pas hésité longtemps lorsque l'on m'a proposé de découvrir le troisième et dernier tome de cette trilogie de romance paranormale pour la jeunesse ! Même si c'était en épreuves non corrigées et que je ne bénéficierai pas de la plendide couverture de ce livre ! Franchement, quand on sait à quel point la couverture importe pour nous, lecteurs, on devrait offrir une médaille à celui qui a réalisé les trois magnifiques tableaux de cette série de livres !
Lien : http://www.apologie-d-une-sh..