AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les étranges aventures, tome 1 : Les secrets du voleur .. (7)

Le bruit me rend très nerveux et quand je suis nerveux, je n’ai pas les idées claires, et quand je n’ai pas les idées claires,je prends du retard, et quand je prends du retard je cours le risque de compromettre ma réputation selon laquelle je possède les plus grandes compétences en
secrétariat de tout le royaume animal !
Commenter  J’apprécie          10
Des problèmes comme la pauvreté, le crime et le chômage avaient été éradiqués grâce à la mise en œuvre d’une série de restrictions connues sous le nom de Code de conduite.Ce code comprenait un ensemble de règles que tout le monde se réjouissait de suivre même si cela impliquait la perte de petites libertés.
Commenter  J’apprécie          10
Quand on ouvre un livre et que, d’un œil hésitant, on en parcourt la première page, l’élément essentiel qui nous pousse à poursuivre la lecture ou bien à l’abandonner, déçus, c’est la phrase d’ouverture.
Commenter  J’apprécie          10
Il est presque impossible de détacher une ombre qui a rejoint son possesseur, répondit Rosie. On dit que la séparation ne peut se produire que dans un moment de vulnérabilité. La première fois, les ombres sont dupes mais elles sont trop intelligentes pour se laisser avoir deux fois. Si votre ombre réussit à retrouver son chemin, on vous emporte illico dans ces cachots avant que vous ayez le temps de semer la pagaille.
Commenter  J’apprécie          00
Les ennuis ont commencé il y a longtemps, lorsqu’un magicien diabolique a volé petit à petit l’ombre de chaque homme, chaque femme et chaque enfant jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne pour protester. Pourquoi croyez-vous que les gens obéissent comme des chienchiens quand les
Maire le leur commandent ?
Commenter  J’apprécie          00
Très peu de gens le savent, mais une ombre est bien plus qu’une simple tache qui vous suit où que vous alliez. Elle est votre force vitale. Elle contient toutes les choses qui vous rendent uniques. Sans elle, on est semblable à de l’argile humide : n’importe qui peut vous façonner.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on est contraint de cueillir des fruits toute une matinée, l’attrait de la nouveauté s’estompe rapidement.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (12) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Vous avez dit vampires ?

    Qui a écrit "Dracula" ?

    Oscar Wilde
    Bram Stoker
    Arthur Conan Doyle
    Mary Selley

    15 questions
    2059 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantastique , vampiresCréer un quiz sur ce livre

    {* *}