Minuit tome 9 sur 25
EAN : 9782811209155
Milady (26/04/2013)
3.93/5   60 notes
La vie de Corinne Bishop a basculé en un instant lorsqu'elle a été enlevée par le vampire Dragos. Libérée après des années de tourments, la jeune femme voit sa sécurité confi ée au Chasseur, un formidable mâle de la Lignée. Initialement au service de Dragos, il travaille désormais contre lui et ne reculera devant rien pour se venger. Très épris de Corinne, le Chasseur devra faire un choix : s'il mène à bien sa mission, elle y laissera son coeur.
Que lire après Minuit, Tome 9 : Au-delà de minuitVoir plus

Sherrilyn Kenyon

3.50★ (407)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique

On pourrait chanter "j'aime j'aime j'aime cette série!!!". Oui je l'aime, je l'adore et je la dévore! J'attendais de lire ce nouveau tome avec une grande impatience car devinez qui il met en avant? le Chasseur! J'avais hâte d'en apprendre plus sur ce personnage déstabilisant et tellement attachant et je n'ai pas été déçue. Ce roman tient toutes ses promesses voire plus encore et il est une fois de plus un beau coup de coeur.

Corinne tente de se remettre tant bien que mal grâce aux membres de l'Ordre et à leurs compagnes. Mais les séquelles sont dures à surmonter et les sévices qu'elle a subi sont nombreux et ont laissé des traces indélébiles qui marquent le quotidien de Corinne. Alors qu'elle va rentrer chez elle pour la première fois depuis longtemps, elle va se retrouver sous la protection du Chasseur dont le comportement va évoluer de façon complètement inattendue à son contact.

Le Chasseur et Corinne partagent des blessures profondes. Les voir apprendre à se découvrir, se rapprocher, commencer à se faire confiance et combattre côte à côte rend le lecteur tout simplement accro à ce roman. L'auteur délie son fil rouge de belle façon et nous offre un lot de rebondissements inattendus et époustouflants à tel point que la fin nous ferai presque hurler de frustration!

L'action est là, nos guerriers aussi (j'adore tous les recroiser de façon régulière), le couple est très attachant, tous les ingrédients sont réunis pour ravir les fans de la série et les rendre encore plus impatient de poursuivre cette histoire. Je me demande bien comment l'auteur va faire pour sortir nos personnages de l'embrouille dans laquelle ils sont et j'espère juste que nous ne perdrons personne en route, car les événements deviennent de plus en plus tendus et risqués! de quoi nous donner encore de belles doses d'adrénaline sans compter que certains personnages sont au bord du gouffre...

En bref, j'aime toujours autant ce que l'auteur nous présente et je suis fan de ces guerriers si attachants et de leurs compagnes. J'ai déjà hâte de poursuivre la série et de voir comment ils vont réussir à se sortir du mauvais pas dans lequel ils sont à la fin de ce tome...
Aaaah, qu'est-ce que j'aime bien cette série! Lara Adrian s'arrange pour garder un fil rouge tout en nous présentant de nouveaux personnages, la plupart assez intéressants.

Cette fois-ci, c'est au tour du Chasseur d'entrer dans la lumière. Personnage introduit il y a déjà quelques tomes comme un des assassins crées par Dragos. Il réussira à s'affranchir et à rejoindre l'Ordre car il désire plus que tout arrêter Dragos dans sa montée au pouvoir.

Au début du tome, le Chasseur accompagne Corinne, une des compagnes de sang libérées dans le tome précédent des geôles de Dragos, dans sa famille adoptive. Elle est traumatisée par toutes les années où elle a été maltraitée dans le seul but d'être une génitrice potentielle. Et on ne peut que sympathiser avec elle. Corinne se montre forte malgré tout ce qu'elle a vécu et elle fera tout pour retrouver celui qu'on lui a pris.
Sa relation avec le Chasseur se crée petit à petit (en quelques jours quand même :p). Ils ont tous les deux été des victimes de la folie de Dragos ce qui les lie d'une certaine manière.

Ils se sentent attirés l'un par l'autre mais ne savent comment réagir. Corinne a été habituée à ne rien ressentir si elle voulait survivre et le Chasseur n'a jamais été tenté par des rapports proches et encore moins sexuels. Il a été élevé comme une machine de guerre ne pouvant faire preuve de faiblesse ou de sentiments.

J'ai aimé voir ces deux âmes torturées trouver un peu de paix et de réconfort ensemble. Et j'ai apprécié le fait que l'auteure avait déjà introduit ces personnages plus tôt. Ils ne débarquent pas comme un cheveu sur la soupe.
On retrouve aussi Lucan dans ce tome (ce qui m'a fait trèèès plaisir :p) dans un rôle plus important.

Ai hâte de lire le tome suivant qui sera sûrement différent pour l'Ordre vu la fin assez mouvementée de celui-ci.

Cette saga est l'une de mes favorites pour la bit-lit. le tome huit ne m'avait pas spécialement emballé, c'est le tome que j'ai le moins apprécié de tous. Je voulais absolument découvrir ce tome-ci, car on rencontre le Chasseur et je me doutais fortement que j'allais apprécier ce tome et j'ai eu raison car il entre dans mon top trois de cette saga.

On rencontre deux personnages qui ont vécu dans l'enfer auprès de Dragos. le Chasseur a été élevé par Dragos pour tuer et Corinne a été kidnappée par Dragos pour réaliser son armée.
Je n'en dirais pas plus, car c'est dur de rédiger un avis sur un tome neuf. La nouveauté se sont les personnages à chaque fois, l'intrigue reste la même sauf qu'on en apprend plus à chaque tome.

Là, j'ai adoré les personnages. Je me suis vite attachée à eux, tous les deux ont vécu des choses pas faciles, mais grâce à leur rencontre, ils vont se remettre sur pied et connaître le bonheur et surtout l'amour.
Entre action, amour, les ennuis… ça a été dur lâcher ce livre. D'ailleurs, il n'était jamais loin de moi et dès que je pouvais je lisais. le suspense a été tenu jusqu'au bout et j'ai aimé la fin. Je voulais qu'il finisse comme ça donc j'ai été ravie.

Comme à chaque tome, on a le point de vue des différents personnages, ce qui fait qu'on s'attache encore plus à eux. J'ai apprécié les découvrir, apprendre leur passé mais surtout l'amour grandir.
On eu aussi le point de vue de Chase, le guerrier qui sera mis à l'honneur dans le prochain tome, celui-ci est mal en point et du coup, je me langui de découvrir le prochain tome surtout avec la fin de ce tome là.

L'intrigue est très prenante, on a énormément de détails sur l'opération de Dragos. D'ailleurs, je viens de découvrir que le prochain tome sera la fin des agissements de Dragos. Je me langui encore plus de lire le tome dix !!!
Lien : http://livres-films-series.b..
Ce 9ème tome bien que riche en émotion part malheureusement dans tous les sens ce qui m'as laisser haletante et fébrile jusqu'au bout.
Nous avons ici trois histoires qui se joue en parallèles et qui pourraient bien changé l'histoire de l'Ordre.

Pour commencer, nous avons l'histoire baser sur le Chasseur et Corinne, une des jeunes captive de Drago libérer par l'Ordre dans le tome précédent.
J'ai beaucoup aimer ce couple, car nous voyons le Chasseur, ce vampire froid et sanguinaire, sans foi ni loi évolué et devenir un "homme" qui ressent des choses et qui ira même contre sa propre formation pour devenir l'amant parfait aux yeux de sont amante Corinne qui est loin d'avoir eu une vie facile.
Violer, brutaliser et utiliser comme incubateur vivante, elle va retrouver le gout de vivre et ce qui lui es le plus cher grâce a l'amour de celui qu'elle n'aurais jamais cru aimer un jour.

Dans un second temps, nous avons Chase qui est en pleine perdition et que tout pousse a croire qu'il va virer Renégat. Malgré tout, ça droiture et sa force de caractère vont le pousser a aider ses camarades en grand danger jusqu'à faire un acte héroïque, qui clôturera ce tome 9 en beauté.

Et pour finir, nous avons l'Ordre dans sa globalité, qui es pousser a la faute par Drago lui même.
Tout s'accélère et leurs vie est menacer, ce qui exclu totalement la naissance du bébé de Tess et Dante.

Un trio d'histoire qui se frôlent, se mélangent et se complètent pour parfois devenir très dure a suivre et qui comme je le disait plus tôt rend la lecture prenante et j'ai eu beaucoup de mal a lâcher les 150 dernières pages.

Un tome plus adulte que tous ceux lu jusqu'à présent. Il serait temps, la saga ce termine bientôt et j'ai enfin tous les éléments qui me font aimer le genre bit-lit.
C'est toujours difficile de faire un avis sur une saga de romance paranormale, car la trame est souvent la même. Mais franchement, je prends toujours autant de plaisir à poursuivre celle-là. Et là, on est vraiment servi par l'auteur. Elle n'axe pas tout sur le couple mais aussi sur l'intrigue et l'action. Elle développe sa trame de fond et c'est juste un plaisir total !

Ce tome est à mettre dans le top trois de la saga ! J'ai adoré, kiffé, sur-aimé ! Et oui !

On n'a pas le temps de s'ennuyer entre : les ennuis pour les guerriers, l'action et la romance du couple, c'est un enchainement perpétuel. Je l'ai dévoré, je n'ai pas pu m'arrêter et juste quand fallait le fermer, c'était la colère parce que je voulais rester dans ma lecture et savoir ce qui va advenir de nos héros.

Le chasseur, je pense que beaucoup ont lu sur mes avis précédents que je l'attendais avec impatience et bien je ne fus pas déçue. Il a été à la hauteur, très doux et attentionné. C'est grâce aussi à la femelle auprès de lui, qui est touchante, blessée mais combative. Corinne m'a fait de la peine par moment. Et leurs échanges, leur rapprochement sont juste un régal. Tout en douceur et en découverte, tout en tristesse aussi car leur passé respectif n'est pas évident. le chasseur découvre tout ce qui est arrivé à la belle et c'est poignant.

L'auteur a superbement bien mené ce tome, on en prend plein les yeux et le coeur. Chase est l'autre mâle mis en avant et que dire à part : j'ai plus que hâte de lire son tome. Si c'est aussi prenant, on va être gâté.

Chase est devenu incontrôlable et sombre, il attise grandement mon intérêt depuis quelques tomes, ici il ravie toute l'attention. On est sur le fil du rasoir avec lui, on s'inquiète et se demande comment tout cela va tourner.

L'auteur nous laisse sur une fin cruelle pour nous lecteur. Un évènement majeur survient mais on va devoir attendre de lire la suite pour connaître les réponses.

J'aurai juste un bémol (attention spoiler !) : que l'auteur n'est pas donné de prénom définitif au chasseur : comme un baptême, ça fait très impersonnel de l'appeler chasseur. Enfin avis qui ne regarde que moi ^^.

Un superbe tome qui est intense et prenant, il est l'un des meilleurs opus de la saga. Je ne peux que vous conseiller de démarrer cette saga ou de la poursuivre. L'auteur nous régale de plus en plus. J'ai qu'une hâte lire le tome sur Chase. C'est un coup de coeur qui se poursuit pour les guerriers de la lignée.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..

Mais Corinne ne s'était pas effondrée. Ni devant la cruauté de Dragos ou l'esprit dépravé de Henry Vachon, ni même par la suite, devant la trahison de Victor Bishop. C'était un guerrier au coeur vaillant dans un petit corps d'un mètre cinquante.
C'était le rire d'une fillette, une enfant qui devait avoir huit ou neuf ans, se dit Corinne en la regardant courir dans les quelque trente centimètres de neige, emmitouflée tel un bonhomme de neige rose dans une épaisse parka et un pantalon assorti.
Chase n'en pouvait plus. Il ne supportait pas d'entendre la vérité, en particulier de la bouche d'une ordure comme Murdock. Il envoya son poing emmailloté de chaînes dans le visage du vampire, qui se mit à se balancer au bout de celle à laquelle il était accroché par les chevilles. Chase le ramena jusqu'à lui et cogna de nouveau, inlassablement, jusqu'à ce qu'il n'y ait presque plus rien à frapper.
Je n'ai jamais été très douée pour la cuisine. Mon plat le plus élaboré était une omelette d'orignal fumé avec du gruyère, des épinards et des patates rouges.
Le Chasseur n'avait rien de personnel contre Taggart, mais il avait déjà envisagé pas moins de cinq moyens de le rendre inopérant.