AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782811231293
Éditeur : Milady (01/02/2020)
4.25/5   4 notes
Résumé :
Réchappé de justesse d'une trahison qui a failli se révéler fatale pour lui et pour les siens, le guerrier de la Lignée Rafe ne rêve plus que de vengeance. Tournant le dos à l'Ordre, il entreprend d'infiltrer l'Opus Nostrum, son ennemi héréditaire. Rien ne l'empêchera d'accomplir sa mission - pas même le désir que lui inspire l'une de ses cibles, la mystérieuse Devony. Mais celle-ci a également des secrets à protéger, et la présence d'un guerrier de l'Ordre pourrait... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
melie1201
  04 juillet 2020
Rafe infiltre un gang afin d'identifier les membres de Opus Nostrum, l'ennemi des guerriers de l'Ordre. Il fait la connaissance de Devony, qui n'est pas ce qu'elle parait être.
J'ai aimé ce tome et c'est une agréable surprise. J'étais un peu déçue des précédents tomes, qui tournaient en rond, avec une intrigue qui s'étire en longueur.
Le livre est court (un peu trop) et se lit vite. On est toujours sur la même intrigue, qui n'avance toujours pas assez vite à mon gout, mais j'ai apprécié ce tome, il y a un peu d'action, les 2 personnages m'ont plu, la romance est sympa. Bref, j'ai aimé, ça a ravivé mon intérêt pour cette série et j'ai hâte de lire la suite, bien que je me doute qu'il va falloir patienter de longs mois.
Commenter  J’apprécie          00
Songedunenuitdete
  15 mars 2020
Dernier tome de la série Minuit, Les secrets de minuit conclut parfaitement cette longue série pour qui j'ai eu des hauts et des bas.
L'intrigue change un peu des précédents tomes, même si la trame de fond reste la même, la guerre entre l'Opus Nostrum et l'Ordre dont Rafe fait partie et c'est d'ailleurs à l'occasion de son infiltration dans un gang dans l'unique but de détruire l'Opus Nostrum qu'il fera la connaissance Devony.
Le roman est court et se lit donc assez rapidement, pour une fois j'admets que j'aurais aimé avoir un volume un peu plus long, pour voir jusqu'où l'auteure aurait pu emmener ce couple adorable dont la romance m'a comblé tout au long du roman.
Pour les fans de vampire, romance, action et paranormal, je vous invite à découvrir cette série quoique un peu longue par moments, mais passionnante.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Commenter  J’apprécie          21


autres livres classés : bit litVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Minuit tome 1, le baiser de minuit.

Comment s'appelle l'agence, dont Lucan est le chef ?

Le sommet.
Le Gouffre.
L'Ordre.
Le Siège.

10 questions
15 lecteurs ont répondu
Thème : Minuit, tome 1 : Le baiser de minuit de Lara AdrianCréer un quiz sur ce livre