ISBN : 2091933295
Éditeur : Nathan (18/04/2019)

Un cahier de vacances ludique et original qui associe un roman palpitant et des activités de révision : pour faire avancer l'histoire, l'enfant doit résoudre des énigmes sous forme d'exercices.
Rendez-vous à l’Opéra - épisodes 1 à 13 de la saison 1
Résumé : Léna se trouve soudainement propulsée en 2018 à l’école de danse de l’Opéra de Paris. Elle fait la connaissance des élèves et notamment d’une bande d’amis. Elle se familiarise progressivement avec ... >Voir plus

culturevsnews
  25 avril 2019
Un joli livre avec un papier de qualité, qui contient pleines activités différentes: des choses à trouver, des énigmes, et des dessins, les coloriages. Dès la première page ont voit que les activités sont adaptées pour les tout petits comme pour les grands. Ce livre aide à développer la motricité fine, la patience, le sens d'observation, apprendre les contraires, les couleurs, les chiffres. Les images sont bien dessinées pas trop petit pas trop grand. 96 pages d'activités différentes donnent une large gamme de possibilités.
Note : 09/10
SEP
  27 avril 2019
L'énigme des vacances est un concept original et unique qui allie texte de fiction et exercices pédagogiques en mathématiques, français, histoire-Géographie et en sciences pour réviser le programme de CM2.
Nous avons beaucoup aimé le concept, qui est original et ludique et change vraiment des cahiers de vacances traditionnels. de plus, la présence du mémo est vraiment un plus qui permet au lecteur d'être autonome et de revoir les leçons de français, de mathématiques, d'histoire-géographie et de sciences si besoin. La recherche d'indices est également un plus qui permet à l'enfant de s'impliquer activement car à la fin de l'ouvrage, il est invité à se connecter pour télécharger des cadeaux.
Lien : http://lescoupsdecoeurdecmet..