Éditeur : Les Livres du Dragon d'Or (03/10/2019)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
Après des retrouvailles émouvantes sur la plage, l'amour est plus fort que jamais entre Alice et Heejoon. Mais comme il est compliqué de vivre une histoire d'amour à distance ! Heureusement, Alice et sa pétillante cousine Zoé ont tout prévu : elles s'envolent pour Séoul où elles passeront toutes leurs vacances d'été. Zoé est surexcitée à l'idée de rencontrer son groupe de K-pop préféré et, surtout, le bel et énigmatique Sun qui la fait complètement craquer... Mais l... >Voir plus

orbe
  24 octobre 2019
La Corée et sa culture fascine notamment à travers de sa musique, la K-pop.
L'auteur nous propose un marivaudage qui nous fait voyager à Séoul mais surtout découvrir les différences de mode de vie et de codes.
Alice est la petite amie d'Heejoon, un des membres célèbres d'un groupe de K-pop. Après une longue séparation, elle vient le rejoindre et espère passer des vacances idylliques.
Mais le manager de l'équipe tient à ce que leur amour reste caché des fans et il ne voit pas d'un bon oeil sa présence.
De plus, les deux jeunes gens très timides ont du mal à se parler et à lâcher prise.
Heureusement, Zoé, la jeune cousine elle aussi française, dynamique et entreprenante est bien décidée à faire bouger les lignes. Surtout qu'elle-même s'est éprise de Sun un autre membre du groupe particulièrement ténébreux.
Une romance qui plaira à tous ceux confrontés à la question des distances ou encore de la difficulté de communiquer dans un couple.
À découvrir !
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..