Critique de Maliae

J'avoue, j'ai craqué pour ce livre parce que j'adore la Kpop, et que je suis juste faible, parce qu'une histoire d'amour dans ce monde là, ben ça me fait encore rêvé, eh oui.

C'est l'histoire d'Alice qui se retrouve à devoir jouer la fausse petite amie de Sun, du groupe 7X, tout en craquant pour un des autres membres : Heejoon. Alors la voilà qui fait son entrée sous les projecteurs.

J'ai trouvé que cette histoire était simple, les personnages sont à peine survolés, les problèmes vite, très (trop) vite résolues. Certaines scènes auraient vraiment mérité qu'on en parle plus longuement (comme celle des photos). J'aurais voulu en apprendre un peu plus sur tous les personnages, voir plus de scènes avec le groupe. Mais ça se centre principalement sur Alice, Sun et Heejoon, et pourtant même ces deux garçons du groupe, j'ai trouvé qu'on n'en savait pas assez sur eux.

Malgré ça, j'ai bien aimé ma lecture, mon petit coeur de fangirl sans doute. C'était pas prise de tête et c'était mignon. Même si j'ai pas trop compris certaines scènes entre Heejoon et Alice, comme s'ils étaient connectés par leurs rêves (???).

En bref, on a là une petite histoire mignonne, beaucoup trop rapide, mais qui se lit super facilement et que j'ai apprécié découvrir.
Lien : https://jetulis.wordpress.co..