Aedis (20/11/2015)
Issu de la médecine Japonaise, méthode thérapeutique simple et surtout naturelle, le Reiki est un système de soins holistiques offrant de nombreuses possibilités et agissant sur la totalité de l'être permettant entre autres de libérer les tensions nerveuses et musculaires.
Que lire après Le ReikiVoir plus
Un petit dépliant bien pratique! J'entends de plus en plus souvent parler du Reiki. le nom ne m'est donc pas inconnu, mais en revanche je ne savais pas ce que c'était exactement. Un art? Une méthode de relaxation? Une énergie?...etc.
Me voilà donc partie dans la lecture de ce petit guide de chez Aedis.
Je trouve leurs petits guides toujours bien pratique et bien fait. Ils vont toujours à l'essentiel et les explications y sont toujours claires.
Je n'avais pas envie de partir dans des explications détaillées. Trop long. Et ça ne m'intéressait pas. Je voulais m'instruire, certes, mais dans les grandes lignes uniquement.
Objectif réussi avec ce petit dépliant du Reiki! Je dormirai moins bête cette nuit!
Le Reiki c'est quoi? Une méthode thérapeutique issue de la médecine Japonaise qui utilise l'énergie vitale universelle. On peut l'utiliser pour des soins physiques, psychiques, émotionnels, ou spirituels. Mais pour se faire il faut être maître Reiki ou qu'un maître Reiki est ouvert une sorte de "canal" chez vous afin que vous puissiez capter cette fameuse énergie vitale universelle et que vous puissiez l'utiliser pour des soins.
Après, on y croit ou on n'y croit pas, tout dépend si votre 3ème oeil est opérationnel ou pas! ;-) lol
Pourquoi 5/5? Pas parce que ce petit guide est extraordinaire mais parce qu'il a rempli sa fonction tout simplement!
Maintenant je sais ce qu'est le Reiki! Et je m'en vais découvrir le Qi Gong...!