Editions Alternatives (28/03/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
«En 1982, je bombais mon premier pochoir sur les murs de la ville de Tours.
C'est comme si c'était hier et pourtant trente années ont passé. Trois décennies d'aventures artistiques et humaines au cours desquelles j'ai poursuivi et approfondi mon travail de photo-graphiste, de plasticien, de peintre... de bidouilleur d'images, quoi !
J'ignore combien de lames de cutter j'ai usées, combien de pochoirs j'ai découpés, combien de murs et de toiles j'ai pei... >Voir plus
Que lire après Parcours fléchéVoir plus

Videos de Jef Aérosol (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jef Aérosol
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ L'Oeil de Pierre Lescure - Jef Aérosol (qui ne peint pas au pinceau)