Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Comme à son habitude, Bernard Afflatet nous présente un thriller issu de son imaginaire et de sa plume, une histoire originale et déjantée comme lui seul, sait bien le faire.
Le récit commence doucement, c'est un leurre, je tourne la page et vlan ! Nous entrons dans le suspense, l'action dévale, l'histoire est tellement captivante, que je n'ai pu laisser le livre de côté, qu'après l'avoir lu au complet. Bernard Afflatet a cet effet dès que nous entrons dans son roman, on est agrippé et propulsé à l'intérieur de ce village où se déroule plein de phénomènes étranges. La tension monte, les personnages sont attachants, le suspense nous garde en apnée jusqu'à la fin.

Bernard Afflatet est un auteur à découvrir, il a un esprit assez mystérieux. C'est un auteur qui aime amener son lecteur à s'intégrer dans l'intrigue et qu'il s'investisse dans le dénouement de son histoire. Il a une plume magique, facile à lire et addictive, que ce soit avec des romans de science-fiction, des thrillers, de la fantasy, du fantastique, je ressors toujours de mes lectures avec un immense sourire aux lèvres, merci Bernard.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...