Au grand air tome 7 sur 12
Nobi Nobi ! (28/08/2019)
4.27/5   11 notes
Nadeshiko, motivée par l’exemple de Rin, est bien décidée à faire pour la première fois une sortie camping en solitaire ! L’idée n’est pas sans inquiéter sa sœur et ses amies, mais la campeuse novice n’en démord pas et prépare scrupuleusement son excursion. Au programme : promenades, beaux paysages et, évidemment, bons repas !
Que lire après Au grand air, tome 7Voir plus
Une série de mangas sur le thème du camping, des copines qui se plaisent à se retrouver "au grand air" même en plein hiver au camping. Plein d'astuces pour camper à moindre frais et avec beaucoup de plaisir ! Des beaux paysages, des petits plaisirs simples, une série très agréable à lire même si on n'aime pas le camping !
Retour de mes petites chouchoutes dans le tome 7.
Nadeshiko est décidée à tenter l'aventure du camping en solo, elle demande donc conseil à Rin, habituée de l'exercice.
Chacune partira donc de son côté pour camper seules.

Si Nadeshiko est vraiment craquante et pleine de vie et d'humour, Rin a elle aussi un très grand coeur malgré ces airs un peu distants.
A nouveau on découvre de nouveaux paysages et plats (j'ai envie de goûter de plus en plus de plats japonais).
La recette de ce manga a beau toujours être la même je prends toujours un réel plaisir à me plonger dans ces pages.
Lien : https://demoisellesdechatill..

La patte d'ours mijotée, c'est un classique de la grande cuisine chinoise, mais... à bien y réfléchir, c'est du gibier aussi...