Droit au But tome 1 sur 17
Hugo Publishing (14/05/2008)
4.39/5   9 notes
Quand Marseille vit au rythme du rythme du football, c'est chaque minot qui rêve de jouer à l'OM. Nino est l'un de ceux-là. Il rêve de devenir un grand avant-centre. Seulement voilà, tout n'est pas simple quand on est petit et qu'on manque de souffle. Il va falloir surmonter les épreuves et se battre. Mais, à Marseille, quand on a l'OM au cœur, tout est possible... Nino et ses copains, Malik, Jérém, Mourad et Kim nous emmènent dans les coulisses du foot... au cœur d... >Voir plus
Que lire après Droit au But, tome 1Voir plus

Les Verts

Frédéric Brémaud

3.83★ (11)

2 tomes

le premier tome entraînant d'une série de BD qui réjouissent un marseillais de naissance comme moi. [à lire ave un pastis au bistro du vieux port entre deux pétanques].
C'est vraiment cool que cette série Droit au but soit sortie (en meme temps, j'aime bien l'OM).
Ce jeune joueur professionnel accomplit des prodiges. Il sera aussi confronté à des situations extreme , de graves blessures, de mauvaises passes. Mais ça, c'est dans les autres tomes.
Dans cet épisode, Nino doit se confronter à des ados plus grands que lui. Car malgré ses heures d'entrainement, le match s'annonce compliqué.
moi j'aime la bd et j'aime l'om et le foot et j'ai découvert cette bd par hasard et je la conseille car j'ai adorer et je pense quelle plaira au enfant
CE LIVRE EST BIEN