EAN : 9782491812027
Nautilus Medias (09/11/2020)
Les gens de mer le savent, larguer les amarres comporte toujours une part de risques et d’imprévus. Avec parfois leur vie en jeu.
Les 15 aventures réunies ici sont toutes authentiques. En des lieux et à des époques très différents. Du marin-pêcheur Blackburn, en 1883, à l’aventurier Mike Horn, en 1999, ces récits racontent bien plus que d’incroyables moments de frayeurs vécus par des marins expérimentés, confrontés à l’extraordinaire puissance des éléments. I... >Voir plus
Que lire après Au-delà des limitesVoir plus

Videos de Christophe Agnus (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Agnus
Et si, pour ce dernier épisode de l'année, nous jetions un coup d'oeil dans le rétroviseur ? Quels sont les 10 incontournables des libraires de Dialogues pour 2022, les livres qui resteront ? Direction les rayons de la librairie pour en savoir plus !
Bibliographie :
- le Passeport de monsieur Nansen, d'Alexis Jenni (éd. Paulsen)  https://www.librairiedialogues.fr/livre/21394213-le-passeport-de-monsieur-nansen-alexis-jenni-paulsen
- La Cendre et l'écume, de Ludovic Debeurme (éd. Cornélius) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20884569-la-cendre-et-l-ecume-ludovic-debeurme-cornelius
- Mémoires de la forêt, de Mickaël Brun-Arnaud (éd. L'École des Loisirs) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20221404-memoires-de-la-foret-1-les-souvenirs-de-ferdi--mickael-brun-arnaud-ecole-des-loisirs
- Randos bière en Bretagne, de Fabienne et Benoît Luisier (éd. Helvetic) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20657160-randos-bieres-en-bretagne-la-facon-la-plus-raf--fabienne-luisier-helvetiq
- La Société qui vient, de Didier Fassin (éd. Seuil) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20165394-la-societe-qui-vient-didier-fassin-seuil
- L'Armée d'Edward, de Christophe Agnus (éd. Robert Laffont) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20213479-l-armee-d-edward-christophe-agnus-robert-laffont
- L'Épée, la famine et la peste, d'Aurélie Wellenstien (éd. Scrineo) https://www.librairiedialogues.fr/livre/20926066-l-epee-la-famine-et-la-peste-t-01-aurelie-wellenstein-scrineo
- La Terre entre nos mains, de Thomas Pesquet (éd. Flammarion) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21524209-la-terre-entre-nos-mains-thomas-pesquet-flammarion
- Blackwater, de Michael McDowell (éd. Valancourt Books) https://www.librairiedialogues.fr/livre/21302548-blackwater-michael-mcdowell-valancourt-books
- le Royaume désuni, de Jonathan Coe (éd. Gallimard)  https://www.librairiedialogues.fr/livre/21419011-le-royaume-desuni-jonathan-coe-gallimard