Critique de Pixie-Girl

Ce roman est l'un des derniers que j'ai acheter, mais la couverture rose girly et mon envie d'un peut de douceur ma fait craquer et hop, le voilà tout en haut de ma pile et en seulement quelques jours, je l'ai terminer et quel plaisir.

Cecelia Ahern arrive en 316 pages a nous conduire aux limites de notre conscience et nous met devant le fait accomplis: le temps qui passe.

Lou, la trentaine bien faite a tout pour être heureux dans sa vie. Une femme magnifique et amoureuse, deux très beaux enfants, une carrière qui fait plus d'un envieux, mais voilà, pour Lou tout lui est acquis et il ne passe que du temps dans son bureau et dans les bras d'amantes d'un soir jusqu'au jour ou Gabe arrive dans sa vie et lui fait prendre conscience que le plus important n'est pas l'argent qu'on gagne, mais le temps que l'on passe avec les gens qu'on aimes, car le temps ne nous fait pas de cadeau et c'est bien la seule chose qu'on ne peut pas acheter.

Cette histoire est un très beau conte de noël, qui nous remet en question et nous fait nous poser les bonnes questions.
Une histoire a lire et a relire, accompagner d'un petit kleenex et de bonnes résolutions.