Sky wars tome 4 sur 8
EAN : 9782203185968
Casterman (18/03/2020)
4.5/5   3 notes
La démonstration de force de la reine Esperanza entraîne l'aventure de Shark et Knit dans une nouvelle direction. Lorsqu'elle croit voir en Plamo un spécimen issu de la légendaire espèce antique des Lindberghs, le sang du capitaine pirate ne fait qu'un tour. Notre jeune héros, lui, est abasourdi quand la reine mentionne un homme tombé des cieux... Comment ne pas penser à son père, qui a quitté leur île natale il y a des années à bord d'une machine volante ?
Que lire après Sky Wars, tome 4Voir plus

critiques presse (2)
MangaNews
31 août 2021
La série s'enrichit et s'embellit, et ne fait que confirmer son statut de petite pépite. Ne reste plus qu'à espérer que cela durera tout le long des quatre derniers tomes.
ActuaBD
08 juillet 2020
Un titre toujours aussi efficace, avec un petit côté pulp et aventure à l’ancienne des plus appréciables. On s’attache facilement à ce petit univers, pas forcément très original, mais qui ne manque pas de mordant, avec Shark, cristallisant toutes les contradictions qui font le charme de ce type d’histoire.