Red Room tome 4 sur 7
Harlequin (01/09/2015)
4.1/5   25 notes
La confiance est un don, le sexe un jeu, l'amour une brûlure. J'ai envie de toi? Quand les mots qu'il s'est toujours interdit de prononcer franchissent ses lèvres, Rock ne ressent pas la panique à laquelle il s'attendait, mais plutôt un étrange sentiment de bien-être et? oui, une folle excitation. Car l'homme qui lui a arraché cet aveu n'est pas n'importe qui. C'est Carter Montgomery, celui dont la beauté ténébreuse éveille en lui un désir fou depuis plus d'un an ma... >Voir plus
Que lire après Red Room, tome 5 : Tu assumeras tes désirsVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (15) Voir plus Ajouter une critique
4,1

Je comprends quand ma binôme Missnefer m'a dit quand j'ai commencé cette saga que c'était son tome préféré. Je la rejoins complétement et c'est un énorme coup de coeur. Cet opus est complétement différent de la saga Red Room.
Qui pouvait dire ne serait- ce qu'une chose sur le personnage de Rock, le videur du Red Room, celui qui gère les caméras de surveillance et surtout celui qui n'a jamais aucune réactions face à toutes les séances qu'il visionne. Il est solitaire, bougon, taciturne, on aurait pu même penser qu'il était un DOM lui aussi. Et bien que nenni, Rock est bien plus que cela….. Dans cette saga, il est avec Carter, les personnages qui m'ont le plus touchés. C'est l'une des plus belles histoire d'amour m-m que j'ai pu lire. Elle m'a transporté du début jusqu'à a fin.
Lynda Aicher est vraiment doué pour transmettre des émotions et avec ce couple elle a atteint son apothéose.
C'est l'histoire d'amour entre deux hommes Rock 34 ans, qui n'a jamais son homosexualité et il fera la rencontre tarifié avec Carter pour qu'il se révèle enfin, la personne merveilleuse qui sommeille en lui. C'est l'histoire de deux hommes, un qui s'assume en apparence et l'autre non mais qui vont réussir à s'équilibrer et s'apporter la force pour atteindre le bonheur ultime. C'est l'histoire merveilleuse de Rock qui a toujours refoulé ses sentiments et va se transformer par amour pour Carter. C'est l'histoire de Carter, jeune homme en apparence épanoui et solaire qui a fait un choix hasardeux et n'arrive plus à faire confiance à l'homme.
Le message fort de Lynda Aicher, la peur d'aimer librement, la confiance encore une fois. Un grand appel à la tolérance en sublimant ce couple.
Sur les autres tomes, elle avait accès son histoire sur la BDSM et ses codes, ici elle laisse place au grand amour, au plus profond.
Lynda Aicher nous offre un tome magique, magnifique, émouvant, pure…. J'ai été conquise par l'amour naissant entre ces deux êtres époustouflants qui essayent d'abord de s'aimer eux-mêmes pour affronter le monde main dans la main.
Une très belle histoire d'amour qui a marqué mon petit coeur….
Quand, j'ai su que les éditions Harlequin allaient publier un roman M/M dans la collection sexy, j'ai été curieuse de savoir ce que cela allait donner. Et je dois avouer que j'ai adoré « Tu assumeras tes désirs » quatrième opus de la série Red Room de Lynda Aicher. Bien que la série soit basée sur du BDSM, le ton de ce tome est totalement différent. C'est une belle romance touchante, sensuelle et captivante.

Rockford Fielding, Rock ex-militaire est copropriétaire et occupe un poste au Club BDSM Red Room. Il n'est pas fan de ce style de vie, mais il veille à la sécurité des clients et des habitués. Mais Rock est un gay qui n'est jamais sorti du placard. Mais il est secrètement attiré et fasciné par Carter Montgomery un escort boy gay dont il va faire appel pour ses services. Il le désire plus que tout mais en même temps il est pétrifié. Il a peur du regard des autres, de ce qu'il ressent mais surtout il manque de confiance en lui …

Une romance simple mais tellement prenante. Deux héros que tout oppose mais qui ont un point commun peu de confiance en soi. Rock est un solitaire très timide. Depuis son adolescence, il a toujours nié ce qu'il est et ce qu'il ressent. Il lui a fallu un an pour avoir le courage de faire appel à Carter. Ce gay qui assume pleinement sa sexualité. Mais sous cette carapace, son métier le pèse et il envisage de décrocher définitivement. Mais il a peur de ne pas réussir.

Après une première rencontre à la fois catastrophique qu'amusante, ils vont essayer de mieux se connaître. Car une forte alchimie est palpable entre eux. Petit à petit, chacun va aider l'autre. Grâce à Carter, Rock va pouvoir faire son coming-out sans avoir honte de ce qu'il est. Et vice versa, grâce à Rock, Carter pourra surmonter la fin de d'une vie en tant qu'escort et pourra faire face à une nouvelle réalité. Mais cela ne sera pas aussi facile … ils devront faire face à leurs peurs.

L'auteur Lynda Aicher nous offre un très beau livre basé sur la force d'un couple capable de surmonter leur démon et où combien chacun est prêt à se sacrifier pour le bonheur de l'autre. On se laisse happer par cette magnifique romance qui est très bien écrite sans aucune longueur. Les pages se tournent toute seule, et on apprécie chaque moment. Les scènes érotiques sont torrides et assez soft (sans aucune vulgarité). Les personnages sont très bien décrits et très réalistes. Et on finit par s'attacher facilement à petit couple très mignon.

On fera aussi connaissance des autres membres du Red Room. Et moi qui n'ai pas lu les tomes précédents, j'ai adoré leur personnalité. Car Rock tient une place importante dans leur vie et tous ne veulent que son bonheur. Une vraie famille aimante et marrante qui le soutient quoi qu'il arrive.

Alors si comme moi vous êtes lecteurs de romance M/M et que vous voulez passer un très bon moment, ce livre est fait pour vous. Pour un premier roman de ce genre dans la collection Sexy, Harlequin réussit son pari et j'espère qu'il y aura d'autres histoires.

NB : Bien que ce livre fasse partie d'une série, il peut se lire indépendamment des précédents tomes.
Je ne connaissais pas du tout ce livre avant d'en lire un résumé tout à fait au hasard et le livre étant ce qu'il est, et moi étant ce que je suis, (c'est-à-dire amatrice de romans M/M à mes heures perdues), je ne pouvais tout simplement pas le laisser passer ! Et oui, souvenez-vous ma chronique précédente sur Illumination, dans laquelle je disais que n'importe quel roman M/M qui me tombait sous la main, bien ou pas bien, fallait que je le lise… Bah voilà !

Rock est un ancien militaire, introverti et renfermé. Un jour, il trouve le courage d'appeler l'agence où travaille Carter Montgomery, le bel escort, dans l'espoir de passer une soirée avec lui. Mais rien ne se passe comme prévu, et la soirée tourne au désastre. Et malgré lui, Carter est intrigué par cet homme renfermé et inaccessible. Alors quelle n'est pas sa surprise lorsque Rock fait appel à lui pour un second rendez-vous…

L'avantage de ce livre, c'est qu'il n'est pas nécessaire de lire les trois premiers tomes de la série Redroom pour comprendre ce quatrième volet. Les liens entre les personnages sont suffisamment bien développés pour que l'on suive l'histoire sans être perdu.

Les personnages, que ce soit Carter ou Rock sont vraiment intéressant. L'auteur à su leur donner une dimension réelle et touchante, sans tomber dans le niais ou le ridicule. Les deux hommes ont eu une vie dure à laquelle ils ont du faire face chacun à leur manière. Une vie qui leur à laissé à tous deux des cicatrices. C'est un livre qui parle de prostitution, d'acceptation de soi, du regard que la société porte sur les homosexuels, mais aussi de la peur d'être jugé, rejeté et étiqueté pour ce que l'on est.

Avec Carter, l'auteur nous présente un jeune homme, beau et sur de lui qui travaille comme escort boy dans une agence. Son métier ? Coucher avec des hommes pour de l'argent. J'ai aimé voir, comment l'auteur le présentait comme un homme qui s'assume et qui n'a pas honte de son travail ni de son homosexualité.
Rock est un ancien militaire qui travail comme agent de sécurité dans un clube SM. Et contrairement à Carter, Rock n'assume pas du tout son désir pour les hommes. Il est renfermé sur lui-même et tente désespérément de renier qui il est.

Mais leur rencontre change tout. J'ai trouvé incroyablement touchant la relation que Rock et Carter entretiennent tout au long du livre. Et je ne parle pas seulement de cette fabuleuse scène d'amour qui, je l'avoue, m'a émue aux larmes ! Je n'avais encore jamais lu une scène de sexe aussi belle et bien écrite dans un roman !

La relation entre les deux hommes, est forte et intense. Il se passe quelque chose dès la première rencontre et l'auteur le décrit à merveille ! Si bien qu'il est impossible de reposer le livre tant l'histoire est captivante. J'aime la façon dont au départ l'auteur nous présente ses personnages et de voir comment, au fur et à mesure que l'histoire avance, les caractères s'inversent et l'un s'affirme tandis que l'autre voit ses doutes et ses démons resurgir.

D'effrayé et introverti, Rock change peu à peu au contact de Carter. Il ose plus, il s'assume d'avantage et lentement, il apprend à s'accepter, à accepter le fait qu'il est gay. Carter a un effet positif sur lui et le voir changer au fur des pages est vraiment touchant. J'ai aimé voir comme c'est l'inverse qui se produit sur Carter. L'auteur décrit sa perte de confiance en lui-même et le dégoût qu'il ressent à son propre égard de façon émouvante si bien qu'on ne peut qu'espérer que tout s'arrange pour lui. D'arrogant et sûr de lui, Carter se sent peut à peu devenir quelqu'un de sale et lui qui assumait pleinement le fait d'être escort finit par en avoir honte. Les sentiments que les deux hommes éprouvent l'un pour l'autre seront pour l'un sa force et pour l'autre sa déchéance. Si bien qu'on en arrive à se demander quelle sera le dénouement de leur histoire. Enfin, si le suspense est là, il reste un peu relatif, la romance étant ce qu'elle est, on ne peut que s'attendre à une fin heureuse…

Les sentiments des personnages sont décrits avec une telle intensité, qu'il est juste impossible de rester indifférent ! En tout cas, moi je n'ai pas pu ! Plusieurs fois, ce livre m'a amené les larmes aux yeux ! Il est incroyablement poignant ! Est-ce la collection Harlequin qui veut ça, j'en sais rien, mais en tout cas, jamais encore je n'avais lu un MM aussi axé sur les sentiments. J'ai trouvé très agréable que pour une fois, les scènes de sexes soient axées sur les sentiments et la douceur plutôt que sur le cul !

Pour l'histoire, je l'ai trouvée vraiment passionnante. Certes le suspense n'est pas forcément son point fort, la fin étant largement prévisible (ça reste de la romance !!), mais qu'importe ! Je me suis laissée entrainer par cette douce romance et j'ai pris grand plaisir à découvrir ce livre.

Vous l'aurez certainement compris, mais Tu assumeras tes désirs est un des plus beaux romans M/M que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, ce livre est un véritable coup de coeur ! Je vous invite vraiment à découvrir ce roman qui est à la fois drôle et émouvant
Lien : http://leslecturesdefantasya..
Un récit émouvant, prenant, une histoire intense entre Rock et Carter.

Rock est un ancien militaire qui pendant des années à refouler sa véritable nature, du fait de son métier, mais également à cause de sa famille qui n'a fait que renforcer ce sentiment de culpabilité.

Quand il décide de se lancer pour rencontrer un homme, il ne choisi pas n'importe lequel, il choisi celui sur lequel il succombe depuis un an : Carter.

Nous allons suivre alors tout au long du récit leur rencontre, leurs difficultés, leurs débats émotionnels. Pour Rock, il n'est pas facile d'être celui qu'il est vraiment. Sa rencontre avec Carter va changer toute sa vie. Cet homme va lui insuffler le courage d'assumer, de relever la tête, d'oser vivre comme il l'entend. Mais voilà, rien n'est simple, rien n'est acquis. Car si Rock s'épanouit peu à peu, Carter, qui semble si sûr de lui, va pourtant être perturbé par cette rencontre. Carter, l'homme qui depuis des années fait un métier pas vraiment évident.

Suite à sa rencontre avec Rock, Carter va éprouver des sentiments qui jusqu'ici il n'avait jamais eu. Seulement, rien n'est simple pour lui, car s'il aide Rock à se révéler, pour lui, finalement, c'est une douce et lente descente dans les abîmes de son âme.

Un bon roman, qui nous montre combien il n'est pas évident de se révéler à soi-même, mais aussi combien concilier une vie à deux, avec un métier spécial venant se greffer au milieu, peut s'avérer être dangereux. Dangereux pour son mental, mais aussi pour sa relation. Un métier tellement ancré, que l'on ne sait comment s'en sortir. Rock et Carter vont faire un long chemin ensemble, un travail difficile sur leur mental. Ils vont s'aider mutuellement, petit à petit, mais ce ne sera pas sans douleur, car rien n'est jamais évident, et chacun devra trouver en lui la force et le courage pour avancer et dépasser ses peurs.

L'écriture est fluide, les émotions sont au rendez-vous. Les souffrances des deux hommes sont palpables, et tout cela s'intensifie sur la fin, quand Carter, dans un moment de désespoir et de rage, fait tout basculer, quand Rock, en voulant bien faire, produit malgré lui cet incident, tout ceci en une seule nuit.

Cette belle romance nous montre la force d'un couple pour pouvoir endiguer ses démons, où chacun est prêt à se sacrifier pour aider l'autre, quitte à se brûler lui-même. Une belle complicité unie notre couple, et ils sont entourés d'amis qui les soutiendront quoi qu'il arrive. A ceci, vient se greffer le travail, la famille.

J'ai passé un excellent moment de lecture, où les mots défilent, où il n'y a aucune longueur, et où l'on arrive à la fin bien trop vite. Cette histoire est prenante, on s'attache à nos deux hommes, qui sont tantôt timides, tantôt confiants, et qui laissent transparaître leur fragilité. Leur débat intérieur, leur douleur m'ont parfois serré le coeur.
Les scènes érotiques sont sensuelles, chaudes, intimes, sans vulgarité. Les émotions sont à chaque mot, chaque pensée, elles expriment leurs peurs, leurs doutes, mais aussi leur espoir, l'espoir d'arriver à surmonter tout ce qui les bloquent, ensemble, pour accéder à ce qu'ils n'osent s'avouer : l'amour.

Une fin de roman très douce, romantique, mignonne, qui a fait fondre mon petit coeur, et qui conclu parfaitement cette relation entre Rock et Carter.

Pour finir, je dirai que c'est un livre très émouvant, très bien écrit, où chacun devra se battre, avec la force de l'autre, pour faire tomber et effacer leurs propres démons.
Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
Waouh ! Une surprise de taille avec cette romance M/M.
Beaucoup d'émotion au rendez vous pour cette histoire humaine touchante qui parle d'amour et de tolérance.
Assumer son homosexualité n'est pas une mince affaire, c'est avec beaucoup de talent que l'auteure aborde le thème et les réactions homophobe et de rejet familial pour ces jeunes gens en quête d'identité.
L'homosexualité est contre nature et le droit à la différence n' existe pas particulièrement dans certains métiers particulièrement macho, ici l'armée.
Admettre d'avoir un enfant gay n'est certainement pas facile à accepter pour les parents mais au point renier leur enfant et les jeter dans la rue, les poussant à la prostitution pour survivre ?
Certains diraient que chacun a le choix de sa vie et pas forcement celui-la. Si facile de le dire et de juger..
Carter a fait le choix d'être escort gay pour un temps dans l'idée ensuite de rebondir sur autre chose.
Rock est attiré par les hommes et particulièrement par Carter qui fréquente le Red Room.
Pour autant aucun des deux hommes n'est attiré par les pratiques BDSM, même si Carter en tant qu'escort se laisse maltraité par ses clients pour leur permettrent d'assouvir leurs plaisirs décadents et inavoués, nombreux d'entre eux ayant de statuts familiaux des plus honorables dans la société bien pensante. Donc dans ce tome pas de sexe vraiment BDSM, le tout est soft dans une certaine mesure.
L'auteure traite la sexualité et les scènes associées avec talent, sans vulgarité et sublime la relation amoureuse entre les deux hommes par beaucoup d'émotions et sa belle plume tendre et puissante.
C'est le tome qui m'a le plus émue à en avoir un sanglot coincé au fond de la gorge, les personnages de Rock et Carter sont charismatiques et attachants.
Un coup de coeur pour ce tome et les protagonistes qui vont se permettre réciproquement d'assumer ce qu'ils sont et d'avoir l'avenir qu'ils méritent.
Une aventure poignante et particulièrement bien traitée particulièrement réaliste.
Mes personnages préférées parmi tous les protagonistes de cette saga. Un coup de coeur.

— Il y a quelque chose d’important que tu dois comprendre.
Son regard dur transperça Rock. Incapable de prononcer le moindre mot, il se contenta d’un petit hochement de tête pour montrer qu’il écoutait toujours.
— Le boulot d’escort t’isole. Tu ne peux en parler à personne. Tu dois faire attention à tout ce que tu dis, aux endroits où tu vas. Tu as toujours la crainte de te faire surprendre par quelqu’un que tu connais ou, pire, de tomber sur un taré. Chaque rendez-vous est un saut dans l’inconnu. Tu croises les doigts pour que le client soit sain d’esprit, qu’il ne pète pas un plomb et que tu repartes comme tu es venu, sur tes deux jambes.
Rock n’avait jamais réfléchi à cet aspect des choses. Carter avait mentionné les problèmes de sécurité mais il n’y avait pas prêté vraiment attention.
— Comment tu faisais ?
— Il y a pire. Le plus difficile c’est d’arriver à dépasser le regard que la société pose sur toi.