Red Room tome 7 sur 7
(01/01/1900)
3.67/5   6 notes
Liv a toujours mené sa vie comme elle l’entendait. Elle a peut-être l’air douce et innocente, mais elle sait exactement ce qu’elle veut et ne s’est jamais laissé imposer la moindre décision. Bref, elle n’a pas une once de soumission en elle. Alors, pourquoi l’idée que Noah prenne le contrôle de son plaisir l’excite-t-elle à ce point ? Pourquoi sent-elle tout son corps se tendre d’anticipation quand il lui murmure : « Il y a tant de choses que je voudrais te faire… ... >Voir plus
Que lire après Red Room, tome 7 : Tu trouveras l'amourVoir plus

Fast Track

Erin McCarthy

3.68★ (543)

8 tomes

Et voilà la boucle est bouclée, j'ai fait le tour de cette saga et j'avoue ne pas regretter d'avoir été jusqu'au bout. Ce final est époustouflant, tant il résume tout ce qui a été abordé dans les différents tomes, le regard et le jugement, l' incompréhension, la stigmatisation pour un monde de vie que la plupart des non initiés au BDSM peuvent trouver choquant, humiliant, tordu et Dieu sait qu'il existe mille mots pour justifier cette incompréhension sur des pratiques jugées (oui jugées au nom de quoi ?) répréhensibles, amorales...

Ce roman prône la tolérance.

Il n'est pas nécessaire d'adhérer à certaines pratiques, pour s'attacher à tous les personnages de cette saga.
Ce roman est plus fort en émotions que tous les autres, c'est waouh.
C'est une histoire qui parle d'amour et d'amitié, qui nous touche et nous émeut,vous fait vibrer et c'est un tome qui se termine en apothéose, tellement le message est fort.
Ici ce n'est pas que la relation amoureuse et le long chemin d'embuches que va devoir traverser Liv que Lynda Aicher nous livre, mais pas que, pour notre plus grand plaisir , c'est celle de tous héros.
Et c'est énorme !
Un coup de coeur pour ce tome, j'avoue que je ne pensais pas en avoir d'autres après celui pour Rock et Carter, mais il faut le dire ce n'est pas la seule histoire d'amour entre Nath/Liv qui en est la raison.
Non c'est de retrouver tous réunis les personnages, de lutter avec eux , trembler pour eux et de comprendre que cette relation qu'ils entretiennent basés sur soumission/ domination , sur le pouvoir prouve que celui-ci n'appartient pas qu'au dominant, non bien au contraire, ce pouvoir sur l'autre n'est pas ce que l'on croit et c'est l'amour qui est le vrai Maitre.
Cet amour qui fait que parfois, l'on est capable de tout céder à l'autre.
Une dernier opus dans lequel les scènes de sexe en lien avec les pratiques BDSM sont rangés au placard, un tome dans lequel la plume de l'auteure transcende les relations et touche votre petit coeur.
Le message de Lynda Aicher est particulièrement fort dans ce volet, bien qu'il soit déjà la dans tous les autres tomes , dans lesquels les pratiques de nos héros sont critiquées ci particulièrement attaquées par les médias qui se vont les gorges chaudes pour du buzz alors qu'ils portent atteintes à la vie privée, entrainant des réactions délétères pour la vie professionnels de certains de nos héros.
UN dernier opus particulièrement émouvant qui touche un sujet sensible , la tolérance.
Lien : http://missneferlectures.ekl..
Un livre qui reste en tête, une super écriture et une histoire un peu magique dans son genre bien sur. Je recommande vivement !

— Il faut dire que…

Elle s’interrompit pour mordre dans un cracker et il attendit patiemment la suite, le menton appuyé dans sa main. Elle fit durer le plaisir en buvant une longue gorgée d’eau, sans cesser de l’observer d’un air malicieux.

— … que je suis plus mignonne que toi.

Elle haussa les sourcils, et il éclata de rire. Il ne pouvait pas répondre grand-chose à ça, si ce n’était qu’elle avait raison.

— C’est vrai, admit-il.

Il tendit le bras pour ramener une mèche de ses cheveux derrière son oreille, et elle retint son souffle lorsqu’il lui caressa la joue en souriant. Sa franchise et sa transparence étaient si touchantes ! Il n’avait jamais réussi à être comme ça. Il ne savait même pas comment s’y prendre.

Son pouce continua à effleurer la peau soyeuse de Liv, et elle entrouvrit les lèvres. Avant même de se rendre compte véritablement de ce qu’il était en train de faire, il se pencha vers elle pour l’embrasser. Ce ne fut que lorsqu’il sentit la chaleur de son souffle sur sa bouche qu’il reprit ses esprits. A la dernière seconde, il dévia de sa trajectoire et posa un baiser chaste sur son front.

Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Quelle énorme erreur il avait failli commettre ! Liv n’avait vraiment pas besoin de ses attentions, surtout quand il n’avait rien à lui offrir.
- J'ai peut être l'air vieux jeu au premier abord mais j'aime mes enfants/ Thomas et moi les avons élevés en leur apprenant à se forger une opinion et à faire les choix qui les rendaient heureux
Prendre soin des autres était plus simple que de s'occuper de soi

Lire un extrait