The Team tome 1 sur 3
EAN : 9782280362047
Harlequin (09/11/2016)
3.87/5   49 notes
Une seule nuit, une seule fois, rien de plus. Quand la talentueuse hockeyeuse Samantha Yates avait cédé à une nuit de passion effrénée avec Dylan Rylie, le célèbre défenseur de l’équipe de hockey des Minnesota Glaciers, elle était certaine de ne prendre aucun risque, puisque c’est elle qui avait fixé les règles. Mais elle n’avait pas prévu que, au lendemain d’une nuit inoubliable, le club lui proposerait de la recruter pour coacher Dylan… Alors, comme elle ne peut p... >Voir plus
Que lire après The Team, tome 1 : Compétition Voir plus
Reckless & Real, tome 2 : Something Real par Ryan

Reckless

Lexi Ryan

4.08★ (187)

2 tomes

Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

R. S. Grey

3.90★ (125)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (30) Voir plus Ajouter une critique

J'ai adoré ce premier tome dès les premières pages car je sentais que Lynda Aicher allait apporter ce petit truc en plus qui fait toute la différence. En effet, en ce moment les romances sportives évoluant dans l'univers du hockey sont de plus en plus nombreuses. Que ce soit avec la saga Off Campus d'Elle Kennedy ou Pucked d'Helena Hunting , nous sommes ravies de découvrir des hockeyeurs sexy et plein d'humour. Lynda Aicher nous propose sa propre saga avec ses personnages qui seront étonnants et qui vont nous faire vibrer.

Honneur aux dames et parlons donc de Samantha Yates ( si cette dernière était un personnage non fictif et qu'elle lisait ma chronique , elle me filerait des coups de pieds aux fesses lol) . Cette dernière n'est pas une héroïne comme les autres car elle a appris depuis son plus jeune âge à évoluer dans un monde masculin bourré de testostérones qu'elle s'est forgée une carapace en for forgé. Ce qui est rare chez les héroïnes de ce type de saga est le fait qu'elle soit profondément plongée dans le hockey car Sam a mené une brillante carrière au long de son cursus universitaire. En effet, cette dernière a été une brillante joueuse de hockey mais du fait qu'elle soit une fille, elle n'a pas pu pousser sa carrière chez les pros. Et c'est ça le gros souci car toute sa vie , elle a subi son sexe comme un handicap ne lui permettant pas de vivre son rêve pleinement. Sam est donc une jeune femme remplie de rancoeur et de jalousie. Pourtant, ce n'est pas un mauvais personnage ou une femme hautaine et aigrie. On sent chez elle la fibre du hockey et rien de tel que de voir, parler ou commenter du hockey pour voir son oeil briller et son coeur palpiter. Mais voilà être sur le banc de touche ne lui convient pas car elle aimerait être sur le devant de la scène. Je pense donc que ce qui caractérise le plus Sam est cette peine de ne pas pouvoir vivre en faisant ce qu'elle aime mais surtout de réaliser les rêves des autres avant les siens. Son père est un coach respecté aux résultats qui parlent pour eux mêmes mais elle ne veut pas vivre dans son ombre et elle même devenir un coach. Elle n'a qu'une envie réaliser son propre rêve et elle est persuadée que son master en psychologie sportive pourra lui permettre d'accéder à un bonheur et une fierté dont elle a tant besoin.

C'est pourquoi sa relation avec Dylan Rylie est d'autant plus intéressante. En général , dans les romances sportives, ceux sont les hommes qui préfèrent les coups d'un soir pour se faire du bien. Ici , c'est le contraire, notre héroïne semble se préserver de tout sentiment pour ne pas souffrir . En faisant cela ne risque t-elle pas de mettre une barrière infranchissable entre elle et les autres? J'ai donc adoré les joutes verbales qu'elle échange avec Dylan car c'est une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et qui saura remettre à sa place le jeune homme. Une fois que l'on découvre la dynamique relationnelle de ce duo, on n'a qu'une seule envie : voir jusqu'où cela va les mener. Sam a en effet la fâcheuse manie de repousser les gens et au fil du roman, on se rend compte qu'elle n'a pas de véritables amies même si elle vie avec Megan et Lacy. Il lui manque donc dans sa vie une présence féminine et au fil des années , elle a creusé ce fossé pour se préserver une fois de plus. Alors qu'elle n'est pas peureuse sur la glace, qu'elle est capable de jouer contre un brillant jouer de hockey, elle est incapable d'écouter son coeur. Cela lui ôte quasiment son aspect "humain" et parfois on a l'impression qu'elle s'inflige elle même ces souffrances. Laissera t-elle une chance à Dylan? Pourra t-elle tirer un trait définitif sur le hockey? Parviendra t-elle à s'épanouir et être heureuse?

Dylan Rylie est donc un personnage très intéressant car il nous offre une double facette qu'on a immédiatement envie de découvrir. A l'instar de Sam, Dylan n'a qu'un seul but en tête : terminer le championnats et obtenir un contrat juteux qui lancerait sa carrière. Dylan est un excellent joueur chez les Glaciers du Minnesota et ses performances sont presque parfaites. Tout sa vie , toute sa carrière est planifiée et ce n'est pas un grain de sable qui ressemble étrangement à Sam qui va empêcher la machine bien rodée d'avancer encore et toujours. Avec l'aide de son agent Jeff, il s'est donc forgé une image classique et attendue chez un joueur de hockey. Quand il met son masque, force son accent Texan , il est le cow boy et playboy qu'on attend de lui. Néanmoins quand on creuse ce personnage , on se rend compte qu'on est bien loin de la vérité. Dylan n'a rien d'un serial baiseur qui enchaîne les conquêtes car il n'a tout simplement pas le temps et l'envie de dévier de son objectif. Sam aurait donc dû être une distraction éphémère mais ce ne fut pas le cas car comme lui , elle joue un rôle. Dylan va donc trouver en Sam un adversaire de taille. J'ai donc adoré sa persévérance que ce soit sur la glace et en dehors. C'est un fin stratège qui sait non seulement manier la crosse mais qui saura peut être comprendre l'énigme qu'est Sam.

Dylan n'est donc pas un personnage superficiel et on prend un réel plaisir à en apprendre plus sur son sujet . Tout comme Sam, tout ce qui touche à l'aspect familial est un sujet sensible. Mis à part la Tante Béa qu'on devine avoir été un personnage important dans sa vie, il ne se livre pas sur ses origines texanes et se contente de jouer un rôle. Pourtant au contact de Sam, il ne va pas jouer ce rôle car elle saura voir au delà du masque tout comme lui va vite comprendre que derrière cette femme dure ce cache une femme vulnérable. J'ai donc particulièrement apprécié que Dylan ne recule devant rien pour parvenir à ses fins sur bien des niveaux. Contrairement à Sam, il est entouré d'amis fidèles qui seront toujours à ses côtés pour le charrier ou pour l'épauler dans les moments difficiles. On succombe donc au charme de Dylan et de ce fait , on a parfois envie de secouer Sam en nous demandant pourquoi elle met autant de distance face à l'inévitable. Y a t-il de la place dans son coeur ou le hockey est t-il plus important que tout? Saura t-il se rendre indispensable auprès de l'indomptable Sam? Quel avenir lui réserve sa carrière sportive?

Bref, j'ai tout simplement adoré ce premier tome qui nous promet une saga sportive savoureuse avec des personnages qu'on ne risque pas d'oublier. Je découvre la plume de Lynda Aicher et j'ai adoré le style et l'humour qu'elle parvient à distiller dans ses romances. Loin des romances traditionnelles, The Team Compétition nous offre un savourant cocktail de sueurs, de testostérones, d'humour , d'amour, d'évidence et de persévérance. Foncez pour découvrir cette saga qui va ravir les fans de romances sportives.

Lien : http://thelovelyteacheraddic..
La réputation de Lynda Aicher n'est plus à faire en matière d'érotisme.. Avec sa saga RedRoom elle avait enflammé mes sens avec des scénarios osés et extrêmement bien écrits. Même si le décor change, l'auteure exprime avec autant de facilité la passion et l'intensité des relations amoureuses et érotiques.

Le milieu du hockey est à la mode en ce moment et Lynda Aicher à réussi à s'approprier cet univers en se démarquant avec une intrigue plaisante et des personnages forts et complexes.

C'est un fait l'auteure aime les femmes fortes qui ne se laisse pas faire par la gent masculine. Et ici elle ne me déçoit pas, une fois de plus elle nous dresse le portrait d'une héroïne forte, indépendante et qui sait ce qu'elle veut.. Samantha est une véritable femme fatale que j'ai adoré dès le début, bien loin des héroïnes habituelles, elle m'a plu pour sa façon de diriger sa vie de femme.. Véritable passionnée sur la glace elle se trouve être aussi fougueuse et sauvage dans l'intimité. Elle n'est pas du genre à se laisser submerger par ses états d'âme.. Elle a toujours évolué dans un milieu masculin où les femmes n'ont que très peu de perspectives d'avenir.. Les femmes hockeyeuses ne se font pas recruter par de grosses équipes, pas de transferts exorbitants.. Non ce n'est pas encore accessible et Sam en souffre, son rêve se voit réduit à néant alors qu'elle ne vit que pour ça.. Samantha se retrouve donc face à des choix difficiles.. Elle doit trouver sa voie loin de ce qui la raccroche au hockey.. Mais Samantha c'est aussi une femme douce, fragile et généreuse portée par une intelligence hors du commun.. Elle est aussi piquante, malicieuse et autoritaire et reste sans cesse en plein contrôle de ce qui se passe dans sa vie. Sa rencontre avec Dylan va perturber son quotidien si bien organisé.

Il ne devait y avoir qu'une nuit.. le sexe c'est facile.. Mais quand les sentiments s'en mêlent le match s'annonce serré !

Dylan Rylie est lui aussi un personnage central de l'histoire, c'est notre héros sexy en diable qui m'a tout de suite plu.. Petit à petit Lynda Aicher nous dévoile son personnage, entre passion et raison la frontière est mince.. Dylan est un jeune homme qui vit pour sa passion, le hockey. Il s'est donné les moyens de réussi en se bâtissant une solide réputation qui le mène devant les projecteurs.. Mais Dylan est bien loin d'être un play boy arrogant qui use et abuse de sa notoriété.. Non c'est un homme authentique qui ne perd pas de vue ses objectifs, mais ici encore sa rencontre avec Samantha va quelque peu modifier ses plans…

Les personnages de l'auteure ne souffrent pas des clichés du genre, ni du milieu du hockey sur glace. le contenu érotique du récit fait que le roman se démarque des autres romances que l'on trouve dans ce même milieu, comme je l'ai dis plus haut, les hockeyeurs sont à la mode, j'avouent que c'est sexy le hockey et toute cette testostérone m'affole les sens.. Lynda Aicher nous démontre avec ce premier tome qu'elle sait être à l'aise dans un genre légèrement différent, bien que j'ai retrouvé sa plume érotique que j'aime tant. Par rapport aux autres sagas je trouve que la complexité de la relation de Dylan et Samantha contribue à captiver le lecteur.. le désir est rarement raisonnable et l'auteure met l'accent sur l'attirance de nos personnages, mais pas que sur l'attirance sexuelle, elle a lentement tissée une base solide dans leur relation. Et cette base c'est le hockey, ils sont habités par la même flamme qui brûle au fond d'eux et cette petite flamme n'aura de cesse de prendre de l'ampleur..

Entre nos héros ce sera un « un contre un » hautement érotique où les enjeux seront importants, la passion du sport va se mettre au service de leur alchimie sexuelle.

Je félicite une fois de plus Lynda Aicher pour la crédibilité des scènes de sexe, c'est stupéfiant et bien plus agréable qu'un héros qui peut enchaîner les rapports sans jamais faiblir.. Non, ici notre Dylan est un athlète de haut niveau, il a de l'endurance dans la chambre à coucher mais il reste un simple homme..Et a besoin de temps avant de partir pour le second round :p du coup l'auteure nous vend du rêve parce qu'elle reste cohérente dans ce qu'elle écrit ! La fréquence des scènes sexy est délicieuse et renforce notre perception de leur sentiments naissants.

En ce qui concerne l'intrigue j'ai adoré l'évolution et le dénouement final qui nous pousse à comprendre les réactions de nos personnages. L'idylle de nos héros prend de l'ampleur, se consolide sur des sentiments puissants et intenses. J'ai aimé l'approche de l'auteure en ce qui concerne l'univers du hockey sur glace, elle contourne le sujet pour nous montrer une autre facette de ce sport et de ce qui anime les sportifs.

Le récit est à la troisième personne et habituellement je ne suis pas super fan de cette narration et pourtant là avec la plume si addictive de Lynda Aicher je n'ai eu aucun mal à me faire à sa façon de nous raconter son histoire. On est là, spectateur d'une belle histoire d'amour rythmée et extrêmement sexy.

En bref, ce premier tome est un véritable coup de coeur, l'histoire commence simplement, une nuit, pas d'engagement, je sais que ça vous laisse un goût de « déjà vu ».. Et pourtant elle m'a agréablement surprise avec l'histoire de Samantha et Dylan. Ses personnages sont vivants, passionnés et torrides. Elle nous démontre une fois de plus tout son talent dans un univers qu'elle s'approprie totalement. Son scénario est plaisant à lire avec un dénouement crédible et captivant. L'érotisme fait monter la température et impose un rythme effréné au récit. J'ai vibré pendant tout cette lecture grâce à une plume aussi émouvante qu'excitante. Je ne peux que vous conseiller de découvrir cette série avec un début aussi décoiffant !

Cette lecture en trois mots :

Addictive – torride et captivante.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
Un roman que j'avais envie de découvrir, car j'en ai beaucoup entendu parler en 2017. Chance, j'ai eu la trilogie pour Noël. Et j'ai bien aimé ce premier tome, malgré quelques petits défauts...

L'histoire est celle de Dylan, un hockeyeur professionnel, et de Sam, une étudiante, ancienne hockeyeuse, qui vont avoir une relation d'une nuit. Mais le lendemain, elle ne va pas avoir d'autre choix que de devenir son coach particulier pour lui faire corriger ces défauts. Ne pouvant pas refuser une telle proposition, elle ne peut plus qu'espérer qu'il respectera ses règles... Mais cela est sans compter le désir qui naît entre ces deux passionnés de hockey...

J'avais une peur, c'est que cela ressemble à la Saga 'Off-Campus' d'Elle Kennedy, mais en faite, cette romance n'a rien avoir à mon avis avec cette autre histoire. En effet, l'univers du hockey professionnel est très présent, autant les joueurs que toutes les personnes les entourant. J'ai beaucoup aimé cet univers, vraiment bien développé. de plus, j'ai trouvé que les personnages sont très profonds. En faite, il n'y a pas que la romance, il y a le fait que Sam doit se trouver, que Dylan doit se voir autrement que par l'intermédiaire de la réussite de sa carrière. du coup, il y a un mélange entre tout cela, qui m'a beaucoup plus. Surtout que l'on avance avec les personnages, on apprend à les connaître au fil des pages.

La fin est ce qui m'a embêté le plus. Je trouve que cela va trop vite entre eux, l'auteure n'a pas pris le temps de développer la résolution de leurs problèmes, leur vie future à deux... Dommage, car on aurait pu avoir une magnifique fin...

Sam est une ancienne hockeyeuse, qui n'a pas eu d'autre choix que d'arrêter de jouer, car il n'y a pas de possibilité de vivre de cela en tant que femme. Elle continue alors ses études dans le sport et veut se spécialiser dans la psychologie et le sport. Entre temps, elle rencontre Dylan, qu'elle affronte en un contre un. le battant, il souhaite qu'elle l'aide à trouver ces défauts, mais cela n'est pas tout... Dès le départ, on voit qu'elle a des problèmes à déterminer ce qu'elle veut vraiment dans la vie. Elle va évoluer, mais son passé l'empêche de s'engager auprès de quelqu'un... Je dois dire que j'ai vraiment apprécié la découvrir, apprendre à la connaitre. Bref, un personnage très bien développé sous tous ses aspects, ce que j'ai vraiment apprécié.

Dylan est un hockeyeur professionnel, qui cherche toujours à être meilleur. Quand il rencontre Sam, il est complétement chamboulé par elle. Tout d'abord, elle le provoque et le bat au hockey, mais en plus de cela, elle l'attire vraiment énormément et chamboule continuellement son quotidien. J'ai apprécié ce personnage, même si je trouve qu'il n'est pas assez attentif au ressenti de Sam, mais en même temps, il n'a jamais eu de relation suivie avec une femme. Donc j'ai trouvé que parfois il n'était pas assez "prince charmant". Mais en général, j'ai apprécié son histoire, mais surtout son évolution pour devenir un homme alliant hockey et vie amoureuse. Bref, encore un sportif, qui a su me charmer, même s'il a pu m'énerver par moment !

Le style d'écriture est vraiment plaisant avec beaucoup de descriptions, notamment dans le ressenti des personnages, malgré un point de vue omniscient. Mais je trouve que cela manque un peu de fluidité dans la lecture, je ne serais pas dire pourquoi. A voir ce que je pense de cela dans les deux prochains tomes.

En général, une histoire au milieu des hockeyeurs avec des personnages profonds et originaux, malgré quelques petits défauts la lecture.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Je commence  à être une adepte des romances contemporaines dites New Adult ou New Romance et j'aime beaucoup quand celles-ci ont un cadre un peu original. Alors quand j'ai vu une série évoluant dans le milieu du hockey, comme dans Off-Campus que j'avais beaucoup aimé, j'ai sauté dessus.

The Team est une série en 3 tomes, où à chaque fois on suit l'un des joueurs stars de l'équipe des Minnesota Glaciers, une équipe pro, et chaque garçon est très différent. Pour le premier tome, on découvre Dylan, défenseur aux allures de cowboy qui est un vrai fêtard mais qui cache un tout autre caractère au fond.

Rien de nouveau sous le soleil pour les habitués de ce type de romances, mais la plume de l'autrice est simple et agréable avec bien moins de vulgarité qu'un Off Campus par exemple. J'ai trouvé que l'intrigue avait un bon rythme et surtout l'autrice a su trouver un bel équilibre entre romance et récit sportif.

Le sport est en effet le gros point fort du roman. Les deux membres du couple étant des sportifs de haut niveau, le hockey a par définition une place très importante dans l'histoire et j'en suis ravie. Souvent, c'est plutôt un décor qu'on évacue. Ici, c'est le noeud de tout. C'est autour de ce sport que les héros se rencontrent, autour de lui qu'ils apprennent à se connaitre et à s'apprivoiser et autour de lui qu'ils vont bâtir leur futur, avec chaque fois de jolies évolutions.

J'ai beaucoup aimé la rencontre pimentée et haute en couleur des deux, qui annonçait de suite la couleur quant à la suite. Ça m'a plu de les voir s'entraîner ensemble et de parler de manière technique de ce sport. C'était également intéressant de voir la psychologie se mêler de tout ça. Et enfin leurs doutes respectifs vis-à-vis de leur relation à ce sport m'ont touchée, que ce soit Samantha qui doit se bâtir une nouvelle carrière puisqu'il n'existe pas d'équipe féminine pro, ou Riley qui doit et prouver qu'il vaut bien le renouvellement de son contrat et se relever d'une blessure grave. du coup, c'était vraiment intense et le côté sportif fut vraiment bien creusé et exploité. Ça m'a beaucoup plu.

En revanche, la romance est ultra classique et si je ne peux pas dire que je me suis ennuyée, je n'ai pas vraiment vibré non plus. Tout est cousu de fil blanc entre eux. L'autrice nous parle d'une différence d'âge qu'elle n'exploite pas assez. Elle nous dévoile peu leur passé également ou de manière un peu trop brusque pour être intéressante. Alors oui, il y a une alchimie de fou entre eux dès le début, c'est électrisant mais pas suffisant à mon goût.

Il y a donc d'un côté Riley, le beau gosse cowboy, qui joue à fond sur son look. C'est marrant un temps mais ça agace vite. J'ai préféré me concentrer sur le garçon droit dans ses bottes, fan de son équipe qui veut vraiment faire de son mieux. Je l'ai trouvé très positif. J'ai également aimé son attitude vis-à-vis de Samantha, car s'il veut la conquérir, il ne se montre jamais trop insistant avec elle. Samantha, de son côté, est intéressante car c'est en quelque sorte une sportive à la retraite qui cherche sa voie. Elle m'a un peu agacée avec ça, parce qu'à un moment, elle repousse tout le monde alors qu'une solution toute simple s'offre à elle. Les deux vont très bien ensemble, leur couple est sain et équilibré et semble évident. Ils se retrouvent dans leur passion commune et se font du bien l'un à l'autre, s'aidant à progresser. Les moments qu'ils passent ensemble sont drôles au début avant de devenir plus tendres. J'ai aimé les suivre sur la glace et en dehors, mais j'ai quand même été frustrée parfois par le manque de scènes romantiques pour moi.

Je recommande donc The Team à ceux qui comme moi recherche des romances un peu différentes avec un décor intéressant et bien exploité. L'histoire d'amour m'a peut-être semblé un peu cousue de fil blanc et j'aurais aimé plus de scènes romantiques, mais c'est tout ^^
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Sam et Dylan côtoient le monde sportif des hockeyteurs, tous deux y jouent et se connaissent de réputation. C'est lors d'une rencontre qu'un défi va les confronter l'un à l'autre, après ça une nuit torride, ils seront amenés à se revoir alors que d'un premier abord elle ne le supporte pas et lui est excédé par son assurance à lui prouver qu'il a tort.

Sam est une jeune femme que l'on sent très mal car elle arrive à un moment dans sa vie où elle doit abandonner le hockey car il n'y a pas de carrière dans ce domaine sportif pour les femmes. Jusque là dans des équipes universitaires, le temps qui lui était imparti est finit. Elle semble complètement désemparée et il lui est alors impossible de voir de quoi son avenir sera fait, cela se traduit par une continuelle rancune et de la colère. Elle s'est décidée à se lancer dans des études de psychologie sportive mais c'est comme à reculons qu'elle semble vouloir se lancer dedans. Tout ceci met ses nerfs à rude épreuve et elle en est d'autant plus remonté contre ceux qui ont la chance de pouvoir percer dans le hockey comme Dylan.

Dylan cherche à sans cesse progresser dans le hockey, il semble vivre à travers l'image que son agent lui dit de mettre en avant, le principal pour lui c'est de jouer. Il souhaite plus que tout que son contrat chez les Glaciers soit renouveler, il propose alors à son coach d'engager Sam pour qu'elle puisse l'y aider car elle a un esprit d'analyse dans ce sport assez pointu. Lors de leur collaboration, ils essayent de ne pas succomber à l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, ils vont apprendre à se connaitre et devenir amis… et plus car ils ne peuvent pas résister. Mais Sam reste sur ses réserves, elle est partagée entre son envie de fuir les hockeyeurs qui lui rappellent le rêve qu'elle doit abandonner et ce qu'elle commence à ressentir pour Dylan, la colère et la jalousie semblent dicter sa conduite. Elle tente de s'éloigner de lui mais un accident de parcours les réunit de nouveau et ils vont se rapprocher de plus en plus.

Leur histoire se créée progressivement, les sentiments naissent alors même qu'ils ne pensaient pas au départ que cela soit possible. On apprécie le personnage de Dylan qui vit cette relation naturellement, sans prétention, il suit son instinct au jeu comme dans la vie, à la fois hockeyeur sexy et talentueux, on le découvre au grand coeur. Il se retrouve confronter à cette réticence qu'elle a face à leur histoire et n'osera pas se dévoiler complètement à elle. Sam est toujours sur ses gardes et c'est bien dommage qu'elle ne puisse pas suivre son coeur plutôt que la raison, elle aura besoin de s'éloigner et de s'assumer seule pour pouvoir savoir ce qu'elle souhaite faire de sa vie.

Une romance qui aborde le sport en coulisse, on est très concentré sur les deux personnages principaux, j'aurai aimé que leur relation s'implique plus dans un environnement qui tient plus compte des autres surtout qu'ils vont être abordés dans les autres tomes et qu'ils participent aux événements mais ça ne va pas plus loin. Ce qui m'a tenu c'est le personnage de Dylan, c'est lui qui m'a le plus pu, non pas que Sam soit désagréable mais elle se dévoile pas assez et de la voir constamment sur la défensive nous l'éloigne de nous alors que Dylan semble au contraire s'épanouir plus aisément à son contact.

Le récit est plaisant à lire, j'aurai toutefois aimé un peu plus de profondeur dans les personnages, car on a vraiment l'impression d'effleurer leur personnalité. On survole des points importants et on n'a pas le temps de s'intéresser à eux plus avant, il y a bien une ouverture du côté de Dylan mais ça n'est pas encore assez. C'est dommage car le monde sportif est plutôt assez bien évoqué mais il m'aura manqué quelque chose pour que j'adhère plus à l'ensemble, cela manque un peu de consistance.
Les prochains tomes portent sur d'autres joueurs que l'on a évoqué dans ce premier volume.
Lien : http://www.livresavie.com/th..

— Pour les plaintes et les réclamations, tu t’adresses au Cow-Boy, grommela Feeney.

Il se traîna jusqu’au divan désormais libre et s’y laissa tomber.

— Je parie que ce petit con organise des soirées uniquement pour le plaisir de se foutre de nous le lendemain matin.

Karver parvint à se redresser et s’adossa au canapé, la tête penchée en avant. Il marmonna quelque chose, mais trop bas pour que Dylan l’entende. Peu importe. Il n’était pas responsable de la quantité d’alcool qu’ils avaient ingurgitée la veille. Ils avaient joué les idiots, qu’ils assument.

Il prit deux tasses dans une armoire et les remplit avant même que ses coéquipiers le réclament. Toutes les filles étant parties, il ôta son chapeau de cow-boy usé, le posa sur le plan de travail et se passa la main dans les cheveux, abandonnant un peu l’image qu’il se donnait. Puis il attrapa le tube d’ibuprofène et l’apporta à ses camarades en même temps que les cafés.

— Tiens.

Il lança le flacon d’antidouleur à Karver qui le réceptionna comme s’il avait eu son gant. Sans doute un réflexe plus qu’autre chose.

Feeney ouvrit les yeux dès qu’il entendit le cliquetis des gélules, et un sourire reconnaissant anima son visage bosselé. Dans l’équipe, il occupait un poste d’homme fort et avait reçu plus de coups que la plupart n’étaient prêts à encaisser. Il avait le nez déformé à cause d’une fracture et arborait avec fierté une bosse permanente sur le front ainsi qu’une cicatrice à la joue.

— Tu nous aimes, toi, hein, Cow-Boy ?

Dylan leva les yeux au ciel et lui tendit l’autre tasse.

— Négatif. J’essaie seulement de m’éviter deux fois plus de boulot sur la glace tout à l’heure parce que vous serez trop nazes pour vous bouger les fesses.
Sam frémit lorsque sa paume entra en contact avec la peau soyeuse du sexe dressé de Dylan. Elle intensifia leur baiser, elle en voulait plus. Cet homme avait une façon de passer de la tendresse à l’humour qui la déroutait complètement et qui l’enchantait presque malgré elle.

Elle referma la main sur son membre, le caressa puis en effleura le gland avec le pouce. Si elle avait pu, elle se serait jetée sur lui à corps perdu, elle aurait pris les rênes pour obtenir de lui ce qu’elle voulait, mais c’était impossible.

Pas cette fois.

Cette étreintes charnelles la désarçonnait plus que les précédentes, pas sur le plan sexuel qui avait toujours été exceptionnel, mais l’expérience intime qu’elle était entrain de vivre allait bien au-delà. Cette idée lui donna envie de fuir à toutes jambes, alors elle préféra se concentrer sur la peau douce de Dylan, sur sa langue qui dansait avec la sienne, sur le parfum enivrant de son déodorant mêlé à un soupçon de sueur. Elle parvint à maîtriser le feu qui couvait, menaçant d’embraser tout son corps, et, pour une fois, elle savoura la lente progression des flammes qui se propageaient en elle.
- J'ai besoin de toi, chuchota-t-il contre ses lèvres avant de tracer une ligne de petits baisers le long de sa mâchoire. Une dernière fois. Juste toi et moi, loin de tous ces tracas.
- Tu ne m'as pas fait mal, marmonna-t-il.
Mais que se passerait-il lorsqu'elle partirait ? Des jours sombres se profilaient à l'horizon. Pour elle en tout cas. Elle était désormais trop impliquée dans leur relation pour que la séparation soit facile. La patience et la persévérance de Dylan avaient payé. Maintenant, elle allait devoir trouver un moyen pour ne pas finir le cœur en miettes.
Ce besoin permanent chez elle de tout contrôler était à la fois excitant et intrigant. Un mystère de plus dans l'énigme complexe que représentait cette femme. Une énigme qu'il comptait bien élucider... mais pas tout de suite.