Critique de emi13

emi13
10 février 2016

Livre reçu dans le cadre de masse critique :
Brünhilde Blum, enfant adoptée à l'âge de trois ans par un couple qui s'occupent des pompes funèbres. le couple a mis tout de suite la petite Blum au travail, elle doit nettoyer les cadavres, les faires jolis, si elle NE veut pas sa punition sera que son père l'enferme dans un cercueil jusqu'à qu'elle supplie de la libérer. Blum grandit, elle à vingt- quatre ans, chaque année elle fait une croisière sur le bateau de ses parents adoptifs. Elle a décidé de les laisser mourir quand ils seront dans la mer, pour se faire elle va juste retirer l'échelle pour qu'ils NE puissent plus remonter sur le bateau. Après cet épisode de sa vie, commence pour elle le bonheur avec son mari policier et ses deux petites filles jusqu'au jour où son mari est tué devant chez elle. Commence pour Blum la recherche de ceux qui la prive de son amour, oh oui elle va trouver et ils vont le payer. A vous de le lire pour savoir comment tout cela va se dérouler. Thriller sanglant, glaçant, et tendre à la fois qui vous entraine jusqu'à la fin du livre car on a hâte de savoir comment cela se termine.