Critique de Sobooks

Après la fin sur laquelle nous a laissé le tome 13, je voulais absolument avoir la suite et savoir ce qu'il allait se passer entre Queen Guenon et Someya et je ne suis aucunement déçue par la tournure des évènements !

J'ai adoré tous nos personnages pendant ce voyage scolaire et j'aurais aimé qu'il dure plus longtemps, mais maintenant que nos personnages sont de retour, ils vont devoir faire face à un nouveau problème. Bino a perdu l'argent pour ses cours de prépa, et pour l'aider, ils ont tous décidé de chercher un travail.
Cependant, tout ne va pas être aussi simple qu'ils ne l'espéraient, Nika et Arata travaillent avec une manager horrible qui fait tout pour qu'ils démissionnent, mais nos héros ne restent pas vaincus pour autant et vont tout faire pour déjouer ses plans.
Mais pour Nino, avec le nouveau personnage qui vient d'apparaitre, on sent qu'elle est un peu perdue dans ses sentiments et je me demande comment va évoluer sa relation avec Masamune !
Mais le chapitre façon Gekiga m'a beaucoup amusé même si je n'ai pas beaucoup aimé et j'ai adoré Queen Guenon dans ce tome !