4,2

L'ambiance n'est pas au beau fixe pour Nika et ses amies depuis qu'un nouveau professeur a imposé un règlement très strict au lycée : uniforme de rigueur et relations amoureuses interdites ! Nika n'hésite pas une seconde avant de prendre la tête de la rébellion. Mais le professeur à l'origine du changement, Monsieur Someya, lui propose un défi pour adoucir le règlement. Comment est-il possible que ce nouveau venu, très jeune en plus, impose si facilement ses désirs à l'administration du lycée ? Qui est-il ? Que cherche-t-il à faire ? Il semble vouloir s'en prendre au couple que forment Nika et Arata...Pourquoi ? Et surtout, réussira-t-il à séparer les amoureux si complices ?

Un tome très éprouvant pour Nika ! D'abord c'est son secret qui est à deux doigts d'être dévoilé quand ses amies débarquent à l'improviste à son appartement. Ensuite, le sombre professeur Someya vient semer la zizanie dans son couple. Et voilà que les amoureux connaissent leurs premières difficultés. Sauront-ils les surmonter ? En tout cas, Arata est très contrarié et Nika patiente en attendant son pardon.
Toujours beaucoup d'humour, des situations et des dessins cocasses contrebalancés par des moments plus sombres, incarnés par Someya, nouveau personnage très secret dont on attend beaucoup pour la suite. Décidément, ce manga et très réjouissant et sait se renouveler au fil des tomes. A suivre.
Un tome plutôt intéressant où l'on fait la connaissance du nouveau professeur d'Arts Plastiques : Someya... Mais si vous vous souvenez, ce garçon là à la fin du tome 4 avec un regard inquiétant !
Il n'a pas fini de faire baver notre pauvre héroïne, qui va vivre sa première crise au sein de son couple, faire équipe avec Someya lors d'un concours et devoir reconquérir son (ex ?) chéri tout en aidant Someya à tourner la page...

Si ça n'est pas digne d'une super nana ça ! Allez à demain pour dévorer le tome 6.
Ro, de mieux en mieux. J'aime vraiment cette série pleine de vérité sur la vie de tous les jours et des filles actuelles, faut se l'avoué on a toute un côté on/off ^^. Dans ce tome-là, il y a un élément perturbateur qui arrive. le professeur Someya, vu que j'avais vu la série, j'étais assez impatiente de le voir dans le manga papier. Et j'avoue que la série a été très fidèle à ce personnage. Il va venir chambouler notre petit couple. Comme si les deux tourtereaux n'avaient déjà pas assez de la Terre contre eux. C'est marrant de voir qu'ils leur arrivent que des misères, comme si c'étaient des aimants. Enfin bref, ce professeur va vraiment chambouler notre couple, mais en même temps, on va découvrir un passé assez dramatique pour ce professeur, donc après la colère, je me suis prise un peu d'affection pour lui. Et puis attention le mode Off risque d'être de nouveau découvert !!! Par les amies de Nika en plus. Mais finalement Nika s'en sort bien, encore heureux que Arata est là pour l'aider ^^. La fin de ce tome-là est assez déchirante et en même temps assez atroce parce que je n'ai pas la suite et que je la veux !!!

En conclusion, je ne me lasse toujours pas de notre Nika et notre Arata. Les commentaires de l'auteur sont toujours à se tordre de rire. L'ajout de nouveaux personnages permet de ne jamais tomber dans l'ennui et du coup, on dévore les pages très, très vite. Vivement, la suite !!!
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..
Je suis totalement fan !! C'est vraiment un manga à lire !! Et puis Nika et Arata sont trop mignon !!
Les personnages secondaire j'en parle même pas, j'en rigole d'avance...
Comme pour le tome précèdent, le début du manga est tout en légèreté avant d'arriver sur des événements de nouveau un peu plus sérieux.
Un nouveau personnage pour ce tome mais, beaucoup de bruit pour pas grand chose. Il à l'apparence d'un personnage torturé seulement, lorsqu'on apprend la vérité sur son comportement à la fin du tome, on se dit que c'était finalement pas grand chose.

La saga n'en reste pas moins hilarante et intéressante!
Une série complètement loufoque qui s'ancre dans le quotidien des jeunes adolescentes japonaises.
Lien : http://boumabib.fr/2010/03/0..
Ouhlà là! Après un départ déjanté, voici un tome un peu plus sérieux, avec l'arrivée de Someya. C'est un ancien élève qui est devenu professeur d'arts plastiques. Mais que veut-il à Nika? Je n'aime pas du tout ce type. Il mijote quelque chose. A qui Nika lui fait-il penser? Que veut-il? Pourquoi en veut-il au couple de Arata et Nika? A ce que je crois, il voudrait se venger de quelque chose qu'on lui aurait fait lorsqu'il était élève de ce lycée! Et lorsque je comprends le pourquoi, j'ai de la peine pour lui. Comment cela va-t-il se terminer? le couple de Nika et Arata, va-t-il s'en sortir? Suite au prochain épisode ...
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Avec l'arrivée du nouveau professeur d'arts plastiques, Mr Someya, le couple Arata Nika va être mis à rude épreuve !

J'ai bien rigolé lorsqu'ils ont essayé d'entrer au lycée avec leurs déguisements, mais pourquoi Someya tient-il tant à mettre au défi Arata et Nika et à semer la discorde dans leur couple, surtout que c'est aussi lui qui a imposé le nouveau règlement !

D'ailleurs, le mode off de Nika a bien failli être découvert avec la visite surprise de ses amies, mais heureusement qu'Arata était là pour l'aider !
En plus avec Masamune et Meika qui arrivent à l'improviste dans l'appartement d'Arata, on a une bonne partie de rigolade !

Mais c'est vraiment triste ce qu'il se passe entre Arata et Nika et j'espère que tout va s'arranger pour tout le monde !
En plus, Queen Guenon accepte d'aider Nika, et c'était vraiment amusant de voir Nika essayer de saboter son équipe pour laisser Arata gagner et avec la deuxième manche, on voit bien qu'Arata et Nika se connaissent vraiment bien !
Et puis, on découvre aussi le passé de Someya même si son caractère est encore difficile à cerner !
J'ai vraiment hâte de découvrir la finale de la compétition !
Le personnage mystère de la fin du tome précédent prend une place importante ici. Il détient beaucoup de pouvoir. Ce bel homme vient semer la zizanie dans le couple de Nika et l'ensemble du lycée. Attention ! Mes abus de pouvoirs sont nombreux. Bien qu'il soit possible de sentir que Someya a un passé douloureux, il m'est impossible d'apprécier ce personnage. La prof principale de la classe d'garde son look de vieille secrétaire. Impossible de voir son visage avec ses énormes lunettes papillon, mais elle s'humanise en partageant une partie du passé de Someya. Comment ça se fait que j'ai toujours envie de poursuivre la lecture de ce shôjô ? J'en sais rien, mais je crois que j'ai été prise dans un filet.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..
Première difficulté pour le couple, on verra si Arata et Nika arrivent à la surmonter. On parle beaucoup de confiance sur ce tome. Et c'est aussi le tome où l'on verra que le couple est réellement solide. Et puis... Ils sont amusants, frais, et touchants ! A lire pour vos détentes absolues !

Lien : http://labibliodekoko.blogsp..