Critique de ptitelily01

ptitelily01
  08 mai 2014
Ah cela fessait longtemps que je n'étais pas retombé dans l'univers switch Girl. J'avoue que cela me manquait un peu. Malgré le côté répétitif du Nika et Arata ont un problème et le règle. Ce tome-là aussi suit ce schéma un peu banal à force. Mais finalement, on rigole assez donc on oublie ce côté répétitif et on continue à lire pour savoir comment ils vont faire. Cette fois-ci, ils vont dans un lycée rival, en quelque sort. Afin de trouver le coupable de leurs renvois. Mais ils vont découvrir un drôle de lycée qui ne ressemble en rien à le leur. J'aime énormément le côté décalé de l'auteur qui nous offre un joli aparté sur les points noirs. Oui il y a de quoi être dégouter mais croyez-moi vous lirez tous ses apartés avant de continuer l'histoire, enfin ça été le cas pour moi et j'avoue que j'en rigole encore lol. Sinon l'auteur nous offre trois petite histoires sur la fin fort sympathique, qui nous permet de découvrir un peu plus certains personnages. Bon mine de rien on ne sait pas comment cela va se finir, ils vont y retourner au lycée ou être renvoyer définitivement ?

En conclusion, certes un peu répétitif, mais il y a un côté assez addictif du coup, on dévore assez vite les pages sans vraiment s'en rendre compte. J'ai adoré l'aparté sur les points noirs, qui montre le côté complètement décalé de l'auteur. Hâte de lire la suite.
Lien : http://plaisirdelire01.blogs..