Citations sur Switch Girl !!, tome 8 (16)

L'homme est un animal qui fuit quand on le poursuit.
L'amour est un champ de bataille, il est parfois nécessaire de rendre l'homme jaloux.
Par Masamune.
Eh! Là-bas! On ne drague pas l'ennemi!!
Ecoute-moi bien. Si tu me détestes... affronte-moi face à face. Et ne refais plus jamais une chose pareille C'était vraiment dégoûtant Il n'y a que les lâches qui attaquent par-derrière et s'arrangent pour ne pas se salir les mains! Ne recommence jamais!!
"Karuma!!... Qu'est-ce que tu...
-Réfugiez-vous dans cette salle là-bas! J'ai déverrouillé la porte!
-Mais... Je croyais que... Pourtant tu nous as...
-Je sais que ce que j'ai fais est impardonnable! Mais je... Je ne savais pas que ça fessait aussi mal de trahir ses amis!! Alors laissez moi réparer ma faute!!"

# Masamune & Karuma
"Ecoute-moi bien. Si tu me détestes... Affronte-moi face à face. Et ne refais plus jamais une chose pareille C'était vraiment dégoûtant Il n'y a que les lâches qui attaquent par derrière et s'arrangent pour ne pas se salir les mains! Ne recommence jamais!!
-...
-Et puis... Si jamais tu utilises encore des tactiques aussi déloyales... Sache que je me relèverais toujours, et t’écraserai à nouveau!! N'oublie jamais ça!"

Nika~
- Dis maman... quand on aura trouvé ce Namura, comment je fais pour qu'il tombe amoureux de moi?
- Non, mais quelle idiote! C'est tout simple, ma fille! Les hommes, il suffit de les attraper, de leur rouler une pelle, et ils sont à toi!
- Hum, je vois. Donc, s'il ne m'écoute, je me jette sur lui et je lui colle un patin bien profond.
- Si tu savais le nombre d'hommes que j'ai eu avec cette technique, quand j'étais jeune... Ah, n'en parle pas à ton père, hein?
Ceux qui sont aimés sont plus heureux que ceux qui aiment!
L'homme est un animal qui fuit quand on le poursuit.
Oser vous attaquer... à d'innocentes patates!!
Pourquoi est-ce que je me moquerais de toi... alors que je t'aime? Je m'en fais juste pour toi... c'est tout.