EAN : 9782302043237
Éditeur : Soleil (05/11/2014)

Note moyenne : 4.07/5 (sur 48 notes)
Suite au remariage de sa mère, Himari se retrouve dans la même classe, et en plus demi-soeur de celui qui lui en faisait baver autrefois : Ogami !
Avec le succès qu'il a au lycée, il vaut mieux que personne ne l'apprenne. Sa petite copine et les autres filles lui mèneraient sûrement la vie dure !!
Malheureusement, Himari est aperçue alors qu'elle rentrait dans la même maison que lui.
C'est la catastrophe !!

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
Shan_Ze
  20 juin 2019
Deuxième tome avec quelques situations-clés : Keita apprend à ses admiratrices que Himari et lui sont en fait demi-frère et demi-soeur, ce qui amène beaucoup de questionnements de ces dernières. Himari reste toujours assez effrayée par Keita, qui alterne entre les colères et les sourires. Mais que cache son passé ? Toujours très drôle, quand Himaru reste figée de peur par les réactions de Keita, en même temps, elle fait sa déclaration à Saeki... Quand même étonnée qu'elle ne se fasse pas d'amis au lycée, elle ne parle pratiquement qu'à deux garçons, elle qui était effrayée par eux (enfin, Saeki est gentil). Un tome agréable à lire, assez drôle même si le scénario de romance se devine facilement (mon côté fleur bleue).
Nono19
  17 décembre 2014
Himari est obligée suite à un chantage d'Ogami de faire semblant d'être sa petite amie... ce qui s'annonce plutôt compliqué. Comment simuler des sentiments amoureux même pour une journée? Et berner une ex d'Ogami, en plus.
Himari décide d'enfin avouer ses sentiments à Saeki, ce qui le fait réfléchir...
Les sentiments d'Ogami deviennent plus évidents tandis qu'Himari va bientôt ne plus savoir où donner de la tête!
Un deuxième volume que j'ai préféré au premier. Ogami commence à devenir intéressant et on le comprend mieux. le voile commence à se lever sur son passé. Son comportement envers Himari est parfois brutal mais il est également très touchant par moments.
Ai hâte de voir l'évolution que leur relation va traverser.
Vidia
  09 novembre 2014
ATTENTION SPOILER !!
Je tiens a préciser que nos deux heureux sont demi frère et demi soeur par un remariage. Ils n'ont AUCUN lien de sang !

Un second tome très bien qui va donner un virage à l'histoire je pense.
Himari se retrouve embarqué dans une histoire avec son demi frère qui a besoin d'elle pour qu'elle se fasse passer pour sa petite amie. ça va entraîner quelque chose qui va la bouleversé.
Elle va également révéler ses sentiments aux garçons qu'elle aime et réveiller l'intérêt de celui-ci. Mais en arrière plan on découvre que Ogami n'est pas du tout indifférent a sa demi soeur bien au contraire.
La mangaka a réveiller mon attention sur un nom que notre héros murmure dans son sommeil avant de... ah ah vous verrez, je ne vais pas tout vous dire.
En tout cas j'adore! Un rapprochement entre eux se pointe tout comme un triangle amoureux. Himari va devoir faire un choix et je pense que Ogami risque de bien s'amuser de ça et de tourner la situation a son avantage.
Fannybooks
  25 août 2020
J'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce manga ! J'aime la relation chien et chat de Himari et Keita, cette relation qui me fait souvent rire mais qui me fais parfois de la peine aussi. Ils se rapprochent petit à petit et j'aime voir leur relation évoluer. J'ai déjà commencé le tome 3.
Lysette
  02 mars 2019
Toujours aussi mignon...
C'est clairement le genre de manga adorable que j'adore lire. C'est super mignon, et c'est rafraîchissant. Je replonge avec tellement de plaisirs dans cette saga, que j'ai bien l'intention de dévorer les tomes suivants !
Gros point fort de ces deux tomes, c'est qu'ils ne tournent pas en rond et propose d'établir les sentiments. On joue pas au jeu du chat et de la souris... du coups c'est bien vu et cela donne à l'histoire un tournant décisif !
Les graphismes sont toujours au top, et le soin apporté à chaque persos est important.
Une lecture au top et une série que j'adore et recommande !
Bonne lecture à tous !

MariloupMariloup   29 avril 2018
"Aujourd'hui, tu vis avec ton père, ma mère et même moi, je suis à tes côtés! Aucun de nous ne te trahira jamais! Pour moi aussi, tu comptes énormément et je tiens beaucoup à toi! Arrête de m'ignorer, ça me rend vraiment trop triste!" # Himari
FannybooksFannybooks   25 août 2020
En devenant une famille, nous étions censés nous rapprocher au maximum, mais... Je ne l'ai jamais senti aussi loin de moi...
MariloupMariloup   29 avril 2018
"Et votre baiser alors?! C'est peut-être un remariage, mais des frère et sœur s'embrassent comme ça, normalement?"
LysetteLysette   02 mars 2019
C'est la première fois que je fais ça avec un garçon...
Je ne pensais vraiment pas que ce serait avec lui !
LinuxLinux   21 août 2015
C'est un prédateur...