AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
He is a beast tome 3 sur 13
EAN : 9782302043435
208 pages
Soleil (07/01/2015)
4.15/5   65 notes
Résumé :
Le nouveau beau-frère et camarade de classe d’Himari, Keita, commence à prendre de plus en plus d’importance à ses yeux. Bien qu’elle le détestait au départ, la distance entre eux diminue...
C’est alors que les vacances d’été arrivent !
Avec l’invitation de Saeki en plus, les amours d’Himari risquent d’être fortement perturbées quelque temps...
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique
4,15

sur 65 notes
5
3 avis
4
7 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis

Shan_Ze
  23 juin 2019
Ce troisième tome révèle quelques surprises... évidemment les moments entre Himari et Keita deviennent de plus en plus intenses, on sent Keita est plus protecteur et Himari plus sensible. le fameux feu d'artifice sera une sorte de moment-clé mais Saki Aikawa préfère nous laisser sur notre faim en faisant un cliffhanger sur l'insistant Keita... En bonus, on a un petit retour en arrière pour revenir sur l'enfance de Keita particulièrement marquante pour lui. le début du tome 4 est attendu...!
Commenter  J’apprécie          260
Nono19
  19 janvier 2015
Himari est un peu perdue car elle se rend compte tout doucement que ses sentiments envers Ogami ne sont pas si fraternels que ça. le fait qu'il s'éloigne d'elle lui a fait beaucoup de mal et quand elle a l'opportunité de passer du temps avec Saeki, Himari préfère le passer avec Ogami.
Quand à ce dernier, il sait ce qu'il veut et ne s'embarrasse pas de politesse.
Ogami est de plus en plus attachant car malgré son indifférence affichée, il fait tout pour protéger Himari. Il est également présent lorsqu'elle doit faire face à la destruction de son acienne maison et des souvenirs qu'elle renferme. Mais il ne supporte pas de voir Saeki s'approcher trop près :p.
Répétons-le, nos héros ne sont pas consanguins, il n'y a rien d'incestueux entre eux. Himari va juste avoir du mal à assumer ses sentiments devant sa mère et son beau-père, ca promet pas mal de difficultés.
La relation entre Himari et Ogami est de plus en plus intéressante à suivre et j'ai hâte que le quatrième tome sorte!
La suite! La suite!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          60
Cyrlight
  17 août 2021
On retrouve le triangle formé par Himari, Keita et Saeki dans ce troisième tome de He is a beast ! Malgré les efforts de Keita pour l'éloigner de Himari, Saeki continue de se rapprocher de la jeune fille, tandis qu'elle-même voit son affection envers son nouveau frère grandir, au point de surpasser l'antipathie initiale qu'elle éprouvait pour lui.
Après deux tomes plutôt moyens dans l'ensemble, ou en tout cas sans grande originalité, on progresse un peu ! Pour être franche, je ne m'attendais pas à ce que la relation entre Keita et Himari progresse si vite. Certes, ils se sont avoués une partie de leurs sentiments à la fin du tome précédent, mais je pensais qu'ils allaient continuer à tourner en rond un moment (comme dans tout shojo qui se respecte, et pas pour le mieux…) avant d'admettre ce qu'ils ressentent véritablement.
Eh bien non ! Enfin un bon point à mettre au crédit de ce manga. Évidemment, il a son pendant négatif, c'est-à-dire Saeki. Déjà que je ne trouvais pas le personnage spécialement intéressant depuis le début de l'histoire, il est encore plus relégué au second plan, dans tous les sens du terme, puisque Himari réalise qu'elle préfère la compagnie de Keita à la sienne.
Autre reproche que je pourrais faire à ce tome : les « heureux » hasards, notamment en ce qui concerne l'ancienne maison de Himari. Quelle chance y avait-il pour qu'elle découvre… eh bien, ce qu'elle découvre pile au moment où elle décide d'y retourner ? Et en même temps, cela apporte des scènes touchantes axées sur sa famille, passée aussi bien que présente.
On en apprend également plus sur celle de Keita dans un chapitre bonus, ainsi que sur son enfance et ce que dissimulait sa méchanceté à l'égard de Himari. Au fond, il n'est pas mauvais, c'est juste une façade qu'il se donne, et qui continue de se fissurer peu à peu.
J'ai hâte de lire la suite, en espérant qu'elle continue sur cette voie positive, mais j'ai le sentiment que, avec neuf tomes restants, on ne va pas couper au triangle amoureux, d'autant que les sentiments de Himari et de Keita vont être compliqués par leurs liens familiaux. Quoique, cela n'empêche pas de leurs condisciples d'imaginer déjà certaines choses entre eux…
Lien : https://leslecturesdecyrligh..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
malittleclementine
  16 juin 2019
Ce manga est vraimenti agréable à lire, sympathique et me donne toujours autant le sourire, quoique… peut-être un peu moins cette fois-ci, mais une chose est sûre, je l'aime toujours autant et je me régale à chaque fois. Je trouve par contre qu'il ne se passe pas grand-chose dans ces deux tomes… l'histoire n'avance pas énormément et nous allons plus nous retrouver dans une sorte de transition où l'histoire est en quelque sorte mise au second plan pour mettre en avant les sentiments et la souffrance qu'éprouvent les deux personnages principaux quant à leur situation. J'ai personnellement ressenti beaucoup plus d'émotions lors de cette lecture et j'espère sincèrement que la situation s'arrangera très vite pour Keita et Himari, histoire qu'on rigole de nouveau un peu plus.
Petite surprise de ce double-tome, un nouveau personnage très intéressant fait son apparition, alors je n'ai qu'une chose à dire, vivement la suite pour en savoir un peu plus.
Commenter  J’apprécie          00
Lysette
  02 mars 2019
Toujours aussi mignon...
Nos deux protagonistes avancent toujours en terrain hostile, entre sentiments et famille, ils doivent faire des choix difficile, d'autant plus lorsque qu'une nouvelle personne refait surface...
C'est toujours adorable, même si le tome 4 me laisse présager que des sujets plus profonds vont être aborder. Les sacrifices de nos héros sont émouvants...
Mais je met un petit bémol pour la fin du tome 6, car j'ai un peu peur que l'arrivé de ce nouveau personnage ne nous plonge dans un trio, déjà vu... A voir par la suite !
Bonne lecture à tous.
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (7) Voir plus Ajouter une citation
MariloupMariloup   05 août 2018
Une voisine: J'ai croisé vos enfants tout à l'heure! Au feu d'artifices... Vous avez de la chance qu'ils s'entendent bien, surtout pour des lycéens!
La mère d'Himari: Ha ha ha! Ils se disputent souvent, mais dans l'ensemble, ça ne va pas trop mal. Heureusement!
La voisine: Mais... ils ne sont pas vraiment frère et soeur, non? En plus, ils ont presque le même âge, ça doit vous inquiéter parfois, non? Il va falloir faire attention...
La mère: Ha ha ha! Aucun risque avec les nôtres!
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
MariloupMariloup   05 août 2018
Himari: Arrête ça tout de suite!! Tu te fiches encore de moi, hein?!
Keita: Bien sûr que non! Non seulement ce n'est pas une blague, mais je ne ferais pas ça à une fille qui ne m'intéresse pas. Si tu ne veux pas, alors essaie de filer, quitte à me baffer. Alors? Sinon, admets-le vite.
Commenter  J’apprécie          00
LinuxLinux   21 août 2015
Je "compte énormément" pour toi, non ?Alors montre-le !
Commenter  J’apprécie          40
MariloupMariloup   05 août 2018
Keita: En fait... tu m'aimes, non?
[...]
Keita: Dis donc... réponds à ma question! Est-ce que tu m'aimes?
Commenter  J’apprécie          00
LysetteLysette   02 mars 2019
Maintenant papa est heureux...
Ne t'avise surtout pas de venir le déranger !
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Video de Saki Aikawa (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Saki Aikawa
Encrage du personnage masculin de He is a Beast - 2013
autres livres classés : famille recomposéeVoir plus
Notre sélection Manga Voir plus





Quiz Voir plus

Le manga en quelques mots (facile)

Quel est le pays d'origine du manga ?

La Chine
Le Laos
Le Vietnam
Le Japon

5 questions
1222 lecteurs ont répondu
Thèmes : manga , mangakaCréer un quiz sur ce livre